| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et d'ailleurs pourkoi forcement qqun qui a une tete d'arabe est obligatoirement musulman c peut etre un libanais chretien ou un espagnol andou ou un marocain juif a nari et meme s'il parle arabe ca fait pas de lui un musulman ???? puis y'en a qui mange pas de porc et c pas des musulman mon colloc un pur anglais ne mange pas de porc et aucun de ses derives
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que j'allais demander ![]() |
|
| ||||
| ||||
| peut etre que c toi ou bien moi ça sonne rachid pr elle je crois
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| salam el hamdoulilah... okay okay jme suis trompée! ![]() desolé nafel ![]() was alam |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense qu'elle parle de toi vu que ya un R dans ton pseudo.
|
|
| ||||
| ||||
| mince alors je me sauve ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
1-Yen a qui bouffent le ramadan et ne mangent pas de porc. 2-Ya ceux qui font le ramadan sans faire la prière. Mesdames et messieurs les juges en puissance, quel est votre verdict contre chacun des délits? Quel est le moins grave? |
|
| ||||
| ||||
| seul Allah est juge.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Tags |
| ramadan 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 97 | 07/09/2009 23h57 |
| Voir son chéri pendant le ramadan | sweetlove | Histoires de coeur | 46 | 18/09/2007 00h16 |
| faire des uv pendant le ramadan | BELLABABY | Forum Islam | 54 | 17/09/2007 15h03 |
| Ramadan : piété et prière | twbh2 | Forum Islam | 0 | 17/09/2007 03h11 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |