|
| ||||
| ||||
|
First, RAMADAN MOUBARAK c'est Amal, de safi.... Bon tout direst j'ai besoin d'aide, j'ai eu le résultat d'analyses au laboratoire et je 'ai pas trouvé mon medecin, et je ne peux pas attendre jusqu'a demain il sagit d'une ENTAMOEBA HISTOLYTICA HEMATOPHAGE de l'aide plz |
|
| ||||
| ||||
|
Tu veux savoir ce que c'est ?? !!!!!!!! Google !! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu google, mais je veux des temoignages qq qui a passé par ça ou un proche... jsé pas
|
|
| ||||
| ||||
|
alors qu'est ce que c'est ? que t'as dit ton médecin ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hééé ... ca me fait un peu peur ton truc ... en fait ENTAMOEBA HISTOLYTICA c'est une infection amibienne ... si tu veux, c comme un parasite pathogène qui vit dans le système digestifs. Je ne sais plus exactement peut-etre intestin ou colon bref ... Mais attention tu dis maintenant HEMATOPHAGE : ca veut dirte que ce parasite se nourrit essentiellement de ton sang. Mais renseigne toi auprès de ton medecin pcq je sais qu'il y a 2 stades d'évolution de cette amibe : une qui est inoffensif et l'autre peut devenir grave ( kystes,...) ! Mais bon ... ne prends pas peur en lisant ces qlq lignes !Tu ne vas pas mourrir ! Y a des traitement contre ça : pommade, comprimés... Ton docteur saura te conseiller et t'aider ! Courage et En espérant t'avoir aidé ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| résultats définitifs isit tanger | m3ayzo | Etudiant | 0 | 31/07/2008 12h20 |
| La Halde épingle pour discrimination trois entreprises qui contestent les résultats | AL motawakil | Actualités marocaines | 3 | 11/06/2008 04h37 |
| MRE : Le HCP lance les résultats de son enquête | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/06/2007 02h20 |
| Télécommunicataions : Résultats annuels de Maroc Telecom | turbo_chess | Forum Général | 0 | 08/03/2007 10h46 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 15h46 |