|
| ||||
| ||||
|
Salam, Franchement je trouve cette attitude de toujours mettre des litres de sauce dans chaque plat très préjudiciable pour le goût! Trop c'est trop, cette "piscines" comme je l'appelle commence à me dégoûter. cet avis n'engage que moi, vous etes d'accord avec moi ? trop de sauce dans nos plats marocains? |
|
| ||||
| ||||
|
moi je préfère quand y a beaucoup de sauce dans les plats mais après c vrai j'ai des amis ou de la famille qui préfèrent avec moins de sauce, ça dépend des gens
|
|
| ||||
| ||||
|
jrad ou ici c'est comme vous voulez les bladinaute, mais je parle très sérieusement
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je préfère avec la sauce bach nramass
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, on ne sent plus le goût du plat. Faut faire tsa tsa après. |
|
| |||
| |||
|
quand on reçoit faut jamais mettre trop de sauce et faire d'un plat "une piscine" (j'appelle ça comme ça aussi, et je déteste) faut mettre juste ce qu'il faut pour l'atteindre avec lkhobz et baraka ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je mets le strict nécessaire pr un peu de ramssage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wellah j'y suis pour rien !! Ya une pro des poulets nageurs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plats Phares.. les Plats Cultes.. Les Must des Must quoi! | CatZeyes | Forum Cuisine | 15 | 11/03/2008 00h52 |
| Piscines Groupe s'installe au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/11/2007 01h40 |
| Plats Simple | spawnrad | Forum Cuisine | 110 | 08/08/2006 11h07 |
| Le chlore des piscines favorise l'asthme | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 08/08/2006 00h40 |
| Des plats marocains dans les supermarchés | ptitprince | Forum Général | 11 | 18/03/2006 19h08 |