|
| |||
| |||
|
bonsoir je suis en bac terminale science maths, j'ai un probleme dans mes pieds alors le docteur m'a conseillé de ne faire le sport a l'ecole mais c'est pas obligatoire. je veux savoir est ce que cela peut provoker des prob apres le bac avec les ecoles soit marocaines soit autre(classe préparatoire.................. ...). répondez mwa vrément sé urgent. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
|
bonsoir je suis en bac terminale science maths, j'ai un probleme dans mes pieds alors le docteur m'a conseillé de ne faire le sport a l'ecole mais c'est pas obligatoire. je veux savoir est ce que cela peut provoker des prob apres le bac avec les ecoles soit marocaines soit autre(classe préparatoire.................. ...). répondez mwa vrément sé urgent. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
|
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
| |||
| |||
|
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai fé un accident mais sa fé longtemps et mn sa s'aggrave
|
|
| |||
| |||
| oui le probleme c'est pas d'accepter de ne pas faire le sport mais est ce que les ecoles peuvent m'admettre apré le bac.
|
|
| |||
| |||
| Pour Les écoles marocaines post bac, je ne crois pas. Cependant, je ne sais pas grand chose de ceux post prépas.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |