|
| ||||
| ||||
|
Jl'ai vu hier, j'étais MDR !!! ![]() Kayfa darti ma3a tari9 ![]() Et puis derti labass, 3adnek al falouss !! Il est trop dingue ce type !! ![]() Mais celle là d'aujourd'hui, avec Sa3ida je ne sais quoi, ça va mais y'a mieux ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
|
celle d hier bassla ![]() mais celle d aujourdhui elle etait bien 7archa ![]() j ai trop kifé quand il lui a demandé sa pointure et qu elle lui a dit: wallah 7tane jib8aik fi wouj8ek un truk comme ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr wa tbarkellah 3la bota!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais moi aussi je le préfère à celui de ce soir ![]() Citation:
![]() Ouais là aussi elle m'a fait rire
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il parlait du chien slougi il a dit: wash sala9a hiya mrate slou9i? mdrrrrrrrrrrr trop fort
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Ceux que j'adore c'est ceux avec M. Pokora ( le pokora il est gentil ...), Helene Segara ( c'est quand que tu as fait le madame ? ...)
|
|
| ||||
| ||||
|
Ahhh trop fort celle d'hier! Il me tue ce mec, j'aime trop! Aujourd'hui aussi pas mal |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| camera noujoum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| caméra caché au toilette | hoceimi | Forum vidéos à voir | 1 | 07/04/2008 15h04 |
| Une caméra qui «voit» à travers les vêtements | doudouzazou1 | Informatique | 1 | 25/03/2008 22h25 |
| Militant Malgré soi (Caméra cachée à mourir de rire) | wkcma | Forum vidéos à voir | 0 | 22/11/2007 19h08 |
| camera Noujoum | medouali | Forum vidéos à voir | 0 | 28/10/2007 12h32 |