| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Jeune marocain et marocaine que tu es, sens tu que le jeûne durant le mois du ramadan relève t il du Choix de chacun ou de l’obligation collective ? Que penses tu des rapports des marocains avec cette notion du jeûne durant ce mois ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi je trouve que tu te pose bcp trop de questions à 14 ans Les parlementaires Marocains : Pourquoi ne parlent ils pas Marocain ? jeûner au Maroc , Est-ce un choix ? pour ou contre
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu veux la faire sur notre dos ???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| franchement ma jakch le sujet bien formulé pour une ado de 14 ANS ?????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| la méme chose m'est passé par la tête
__________________ YUB |
|
| |||
| | |||
| elle est peutetre simplement précoce wela elle a pas 14ans ![]() wela dokhlo f'so9 rasskom et répondez au sujet |
|
| ||||
| ||||
|
un devoir religieu un pilier de ma religion donc rien a voir avec un Choix de chacun ou une obligation collective |
|
| |||
| |||
|
le mieu c est d aller en ecosse ou plus haut dans le nord, pas trop chaud et coucher du soleil tot, sans oublier le lever tardif
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre , il faut eviter de le faire devant les autres car au maroc, on est sensé tous être musulman, et il serai choquant de vois un muslim manger Ji8aran na8aran et c'est puni par la loi
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le Maroc, destination de choix pour Hollywood | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 27/12/2007 14h20 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Jeûner au Maroc: Est-ce un Choix ? | moutchou27 | Forum Islam | 3 | 13/08/2007 06h01 |