| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Tout ça pour vendre un livre .............................. .................. Pour les autres religions,leur croyant se sont tout simplement éloigné de leur religion, mais pour l'islam, on veux changer l'islam pour rester dedans ......... Je pense que chacun est libre d'exercer son Islman à sa façon tant qu'il n'impose pas sa façon de le faire
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| |||
| |||
|
Je ne vais pas commenter sa performance sur scène même si elle ne m'a jamais convaincue.Je pense seulement qu'elle n'a pas pu tenir des phrases correctes et compréhensibles pour parler de sujets complexes tel les religions, leur place et la société. Elle a des idées dans la tête qui se bousculent. Des idées désordonnées tirées par l'envie de plair à l'autre et se montrer intéressante et intégrée. Bon courage chère Rachida. You have a long way to go. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| Rachida Khalil dans "Tous frais payés" | Bladi Robot | Forum Culturel | 5 | 22/09/2006 10h43 |
| Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 11h09 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |