| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
par pur hasard que j'ai vu cette video je la croyais pas vraiment forte !! mais bon je ne trouve rien à dire !! franchement ça laisse bouche-bé ! je défis quelqu'un de trouver une faille ou une imposture ! http://www.youtube.com/watch?v=3tHbxwlDMHA&NR=1 la direction vers la montagne mène exactement au millimètre vers la Kâaba !! soubhanallah Dernière modification par thelynyrd ; 04/09/2008 à 09h24. |
|
| ||||
| ||||
|
j ai rien compris moi en tout cas!!!tout le monde ne connais pas l arabe litteraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant via google earth on peut voir que la direction proposé par le prophète vers cette montagne est 100 % pile juste vers le centre de la Kâaba géographiquement !! voilà ! j'ai pas trouvé en français donc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En français ![]() Wa asssalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation: je suis un bladinaute kassoul je viens pas souvent donc..... |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens, ou sont nos philosophes des temps modernes bladinautes pour nous montrer la vérité, dans ce charabia de miracle de sanaa? ![]() C'est quand même bizarre qu'ils aient déserté les environs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste le résultat des probabilités. Juste le fait du hasard, juste l'effet de la "chance" interprétée religieusement. Mais qui n'a rien de religieux. En somme, tout comme l'heureux gagnant du week-end à l'euromillions. Il y avait un "hasard" que ça arrive. Et c'est arrivé. Le tout est de réaliser le reste, l'innombrable des choses non tournées vers la dite Kâaba. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne t'inquiète pas, moi je suis peut-être un philosophe des temps modernes selon tes critères, je te donnerai une réponse réfléchie dans 2 ou 3 jours le temps que je vérifie certaines infos. |
|
| ||||
| ||||
|
Le titre du post m'a vrm fé rire...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
répondre et bien voilà. Je n'ai pas trouvé de source historique qui parle du livre de hadit de Al-mu'jam Al-awsat et de la mosquée qui se trouve dans le jardin de Bathan et une roche au centre de Gamdan ???? Ni trouvé d'infos de Al-tabarani et de ce wabr Ibn Youhanas et la construction de la mosquée ??? tout les mots frappé dans google nous ramène aux vidéos mentionnant ce « miracle » , se qui me fait douter de l'historique de la directive concernant la construction de la mosquée à Sanaa. Mais sagit-il de la grande mosquée de Sanaa ? ou d'une autre mosquée se trouvant à Gamdan ? Compte tenu du fait qu'il y a environ 105 mosquées dans la région de Sanaa, il est possible qu'il (cheik Abdelmajid) est choisi volontairement la mosquée se trouvant dans le prolongement d'une ligne droite reliant la Kaaba et la montagne Deyn pour ensuite prétendre au « miracle historique » en citant un prétendu hadith ? Et compte tenu du fait qu'il y a des centaines de montagnes entre la Kaaba et Sanaa, il est possible qu'il est choisi une montagne se trouvant entre ces 2 lieux pour faire en sorte qu'il y est un « miracle ». Alors, tant qu'ont me citera pas de souces historiques authentiques et vérifiable le doute sera de mise. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3892 | Hier 20h17 |
| Un étonnant miracle du chiffre 7 | soukainita | Forum Islam | 24 | 29/02/2008 00h14 |
| miracle coranique : perception de la douleur ... | sammo | Forum Islam | 96 | 04/12/2006 18h18 |
| Le miracle en Islam | AdybenHatem | Forum Islam | 2 | 19/06/2006 08h59 |
| Pourquoi il faut lire autrement le Coran | mlMs | Forum Islam | 6 | 27/04/2006 11h36 |