| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, J'aimerai acheter une caravane, la faire descendre au maroc et de préférence la laisser pour ne l'utiliser que là-bas. Est-ce qu'il y a des formalités administratives spéciales à faire ? dédouanement ? Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience, merci d'avance de bien vouloir la partager. 3wacher mabrouka à tous. |
|
| ||||
| ||||
|
slm, tu trouveras dejades pistes sur le site officiel des douanes marocaines : http://www.douane.gov.ma/ |
|
| ||||
| ||||
|
J'avais déjà visité ce site avant de poser la question. On n'y fait pas mention de caravanes, en tout cas dans la partie réservé aux particuliers (mre). Mais merci quand même mon frère. Personne d'autre ? Ne me dites pas que personne ne descend au bled avec une caravane ? |
![]() |
| Tags |
| caravane, caravane maroc, douane caravane maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Une caravane touristique égyptienne au Maroc du 13 au 16 juin | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/06/2007 22h20 |