| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
coucou! alors comme je vous ai dejà dit, je bosse avec un gros c..! mon chef, je le deteste! cet été un appareil photo numerique et un ordi portable ont été volé et je vois et le chef qui à l'air de penser que c'est moi !! comme si j'avais que ça à faire. (bon en même temps, je suis la seule rebeue donc forcément )en plus l'ordi il est tout pourri! enfin bref, ça m'enerve cette situation! je sais que le chef ne m'a rien dit mais je sens dans son regard qu'il en pense pas moins! j'espere que leur p****** d'ordi de khra sera retrouvé!!!! coup de gueule du jour |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr !!! zarfana rla sbah
|
|
| ||||
| ||||
|
ah c la merde ça ! ça m'est déjà arrivé !! qu'on m'accuse d'avoir volé un téléphone portable quand je bossais chez SFR n'importe quoi ! et au final ils l'ont retrouvé j'ai eu droit à de belles excuses ![]() mais je me mets à ta place c chaud sinon je te conseille d'aller voir ton boss et lui expliquer clairement que tu sens un malaise et tu voudrais éclaircir ce malentendu |
|
| ||||
| ||||
|
mehdi , lis le dernier tag kel a mis , c une folle !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
![]() ah ah ah à la blédarde loool |
|
| ||||
| ||||
| bah non car il ne m'a pas accusé. en fait je sens juste qu'il a des soupçon et c'est rai que ça m'enerve. mais bon comme je n'ai rien fait alors je m'en fiche. j'espere qu'il retrouveront leur frigo !!! (je dis frigo car il en a la taille! lol)
|
|
| ||||
| ||||
| quel tag? j'ai pas mis de tag moi!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu penses savoir qui a volé le matériel ? si ça se trouve c le boss ahahah si si y a des tags lol vol ordinateur pourtable tu as écrit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). je ne mets jamais de tag moi. sinon, t'as raison, c'est peut-etre le bosse vu qu'il se casse dans une semaine au siege car il a eu une promotion ! je te jure t'as trop raison!!!! c'est trop possible!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et tu penses que t collègues te soupçonnent aussi ou pas du tout ? |
![]() |
| Tags |
| vol, vol d'ordinateur, vol de portable, vol ordinateur, vol ordinateur pourtable |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 22/02/2008 00h31 |
| boulot d'étudiant | hichman | Maroc / Belgique | 6 | 18/02/2008 12h33 |
| vous et votre boulot...? | Playfana | Forum Général | 0 | 08/12/2007 00h13 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 11h53 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |