| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bon aller rends lui le portable pourris et garde l'APN ![]() efface tes empreintes avant |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ta pa accusé alors pk tu te la raconte ? ta pa de vie ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le OUI, je pensais que tu me demandais en mariage ![]() sinon, le PC j'en suis sûr que c'est lui qui l'a volé car il se barre dans 15 jours au siège, il a eu une promotion. mais à qui le dire!!! lol |
|
| |||
| |||
|
On Sentape De Ta Life
|
|
| ||||
| ||||
| encore toi!! let me be a drag queen |
|
| ||||
| ||||
| il ne l'a pas accusée mais il la soupçonne fortement et lui montre indirectement qu'il pense que c elle la voleuse ce qui est pire car il n'a même pas le courage de dire ce qu'il pense hé je te rappelle qu'on est dans le JRAD on peut dire ce qu'on veut ici PS : APN = appareil photo numérique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! looooooool mdrrrr ![]() oui dans le jrad je dis cke jveu |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle li dan les pensée de gens ? lol si il a rien di c kil la soupsone pa elle se fé des films juste pr se la raconté |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr ![]() C'est vrai que je me la raconte grave! lol... t'inquiète ça ira dans ta vie ma bichette d'amour |
![]() |
| Tags |
| vol, vol d'ordinateur, vol de portable, vol ordinateur, vol ordinateur pourtable |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 22/02/2008 00h31 |
| boulot d'étudiant | hichman | Maroc / Belgique | 6 | 18/02/2008 12h33 |
| vous et votre boulot...? | Playfana | Forum Général | 0 | 08/12/2007 00h13 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 11h53 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 10h47 |