|
| |||
| |||
|
Salam ! Quels sont vos horaires de travail en ce mois de Ramadan ? Vous avez gardé vos horaires habituels ? Ou vous avez eu droit à un petit aménagement ? Perso j'ai eu droit à un petit aménagement: 8h15 ---> 16h avec une pause de 30 minutes à 45 minutes entre 12h et 14h. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi c'est : 9h ----> 12h ou 9h ----> 13h ou 11h ----> 14h ou 15h |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, Et bien tu as de la chance toi ! Aucun aménagement, je travaille de 8h30 à 16h45 comme d'habitude Et je suis obligée de prendre ma pause de midi normalement (de 12h à 13h). Moi j'voulais prendre seulement 30 minutes histoire de me changer un peu les idées ![]() Et bien j'te jure que ma pause je la prends, je reste pas au bureau, je ferais pas 1 minute gratis
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Ohlalala le pied ![]() Tu fais un mi-temps ?
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi g mes horaires comme d'habitude 9h30 - 18h avec une pause le midi comme je bosse à coté de chez moi je peux rentrer le midi mais bon des fois c mieux de rester devant mon ordi au taff que de trouver tout le monde énervé à la maison lool |
|
| |||
| |||
| La chance, c'est uniquement pour le Ramadan? Tu fais quoi comme travail ? |
|
| |||
| |||
|
moi rien a changer ![]() 9h juska pas d'heures (au plus tot 18h) ![]() J'ai pas d'horaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() La pause est normalement obligatoire. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est vrai que ça va, on a des semaines de 35h puisqu'à un moment on a été racheté par un groupe français
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RAM : 13 heures d'attente à Orly pour un vol Paris-Agadir | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 251 | 19/08/2008 18h57 |
| comment s'appelle un cycle de 24 heures de sommeil? | boptitprince | Forum Général | 25 | 25/06/2008 03h43 |
| Suicide au travail : la France doit progresser | petitbijou | Forum Général | 5 | 19/05/2007 11h32 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 19h19 |
| Prêt(e)s pour une journée de 25 heures? | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 18/05/2007 09h59 |