|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je connais aucun verset, aucun hadith qui confirme ce que tu viens de dire. |
|
| ||||
| ||||
| exact, et les médecins contrôleurs ne sont pas idiots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand a la pause ,de mémoire également, elle est plus ou moins obligatoire car souvent préconisée dans le reglement interieur ou la convention comme "coupure" de repos necessaire.; Dernière modification par kolargool ; 06/09/2008 à 03h58. |
|
| |||
| |||
| Non mais cela est assimilé comme jihad al nafs |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est bien ecrit "en dehors des travaux administratifs" lorsque le travailleur est hors de vue ou hors de voix. Pour les RC tu peux demander une semaine a l avance, tu peux les prendre quand tu souhaite sauf Juillet et Aout pour favoriser la prise de CP et par tranche de 7 heures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand au RC on y a jeté un coup d'oeil il y a quelque temps (convention ou accord d'entreprise ou loi me souviens plus) mais voila ce que dit un bout de la loi TEPA Citation:
Dernière modification par kolargool ; 06/09/2008 à 04h12. |
|
| |||
| |||
| ok c est votre convention collective qui a completer le code du travail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun amenagement mais on fait avec...quant à ce que dit Herales je ne pense pas qu'il y ai de difference car je n'ai vu aucun hadith le mentionner sauf pour le voyageur... Allah oua3lem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RAM : 13 heures d'attente à Orly pour un vol Paris-Agadir | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 251 | 19/08/2008 18h57 |
| comment s'appelle un cycle de 24 heures de sommeil? | boptitprince | Forum Général | 25 | 25/06/2008 03h43 |
| Suicide au travail : la France doit progresser | petitbijou | Forum Général | 5 | 19/05/2007 11h32 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 19h19 |
| Prêt(e)s pour une journée de 25 heures? | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 18/05/2007 09h59 |