| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, et avant tout je souhaite à tous les musulmns du monde entier untrés bon ramadan et que le bon dieu nous donne chaque jours un peu plus la foie , la force et aussi la santé pour jeûne chaque année. Mon question est le suivant, je souhaite avoir un bon mari et des enfants bon disons avoir un bon foyer stable et heureux comme vosu en douté je suis célibataire. J'aimerais que vous me fassiéz part des invocations que vous connaissez et surtout en se mois bénit de ramadan. Merci pour tout et bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
|
je pense k toute les filles souhaite la meme chose les invocations sont celles de tes parents et le "rdah" de ta maman bon ramadan à toi osi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De ma part : Allah i zawjek b'chi would nass et n'oublies jamais li fih el khirr Allah i atih !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
bon courage ma soeur dans tout les cas ne te vend sache qu'Allah soubhanahou wa ta'ala a tracer ton avenir et cela vaut aussi pour tout les éléments de ta vie y compris le mariage tu n'a pas de soucis a te faire, comme l'a dit la soeur geronimojasm soit bon avec ta mère et ton père demande leur qu'il invoque dieu car allah accepte les invocations des parents pour leur enfants a chaque fois soit pieuse et incha'allah allah te facilitera ! bon courage a toi et qu'allah te comble de ces bienfaits par un mari aimant, pieux et sincère et par une descendance pieuse et bonne dans tout les domaines, qu'il instaure ainsi la paix dans ton coeur et dans ton prochain foyer incha'allah ! amine amine ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
moi je sais qu'il y a des temps durant la journée que Allah réalise à toute personne se qu'il veut alors tu dois faire beaucoup d'invocation surtout le dernier trière de la nuit et il y a des gens qui ont des invocations qui se réalise surement : et parmi eux les parents et surtout la maman alors demande à elle de te faire de belle invocation et il y aussi les malades qui soufre ... et surtout fait beaucoup de sadaka |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n y a pas de dou3a specifique pour le avoir un mari à ce que j sait, sinon tu peut faire n'importe un dou3a avec n'importe quelle formule. et choisit le temps convenable (les moments de réponse) pour le faire comme : - lors du soujoud (prosternation) - après la prière - entre le adhan et l'iqama - le vendredi à la dernière heure après la prière de l'asr - après le dernier tier de la nuit, juste avant alfajr - lors de la tombé de pluie - lors de la maladie - ... le dou3a est une très bonne méthode pour demander le mariage. mais pour ne pas rester les bras croisés en attendant la venue du mari, il y a aussi d'autres methodes comme le fait que ton père (ou ton tuteur en général)te cherche un mari, en proposant aux hommes qu'ils trouve convenables pour toi de se marier avec toi s'il veullent. Allahou a3lam. |
|
| ||||
| ||||
|
oui il faut aussi que lorsque ta famille va chez des gens tu y aille, que vous incitier vos parents a inviter leur ami, que tu fréquente la mosquée la bas tu est sure de trouver quelqu'un qui a de bonne moeurs oua allahou oua'lem qu'allah t'aide !
|
|
| |||
| |||
|
merci à tout le monde qu'allah entend vos priéres et le réalise incha allah. Mes mon problémes est que ma maman ne veut pas que je me marie avec l'homme ke j'aime et lui aussi m'aime fort car elle dit que c'est un handicapé mais je vais suivre vos conseiller et consentrer sur les invocations comme me la dit ADDIKR. Merci pour tout que allah guide nos pas et nous pardonne nos pêchers et exauces à chacun d'entre nous nos voeux Ya Salam ya salam ya salam |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ou ikoun handou bazaf dial flouss ou dar kbira ou idir lia bezaf dial drari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux savoir entre femme: existe il un rajel mziane ou handou bezaf dial flouss ou dar (ça serai pas un vieillard non?) et s'il est mziane mslem ou 3andou salaire employer ou ma3ndouche dar (kari) ça passe ou pas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2008 12h16 |
| Un élève risque 38 années de prison pour avoir modifié ses notes | samir51 | Forum Général | 1 | 03/07/2008 16h29 |
| je souhaite résoudre un pb de famille | anoushka | Forum Islam | 7 | 12/06/2008 18h10 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |