une soeur qui souhaite avoir vos conseilles

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2008, 17h34

Par défaut une soeur qui souhaite avoir vos conseilles

Bonjour, et avant tout je souhaite à tous les musulmns du monde entier untrés bon ramadan et que le bon dieu nous donne chaque jours un peu plus la foie , la force et aussi la santé pour jeûne chaque année.
Mon question est le suivant, je souhaite avoir un bon mari et des enfants bon disons avoir un bon foyer stable et heureux comme vosu en douté je suis célibataire. J'aimerais que vous me fassiéz part des invocations que vous connaissez et surtout en se mois bénit de ramadan.
Merci pour tout et bon ramadan
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 17h51
Qu'Allah nous guide

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : une soeur qui souhaite avoir vos conseilles

je pense k toute les filles souhaite la meme chose
les invocations sont celles de tes parents et le "rdah" de ta maman

bon ramadan à toi osi
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h04
Mika ka7la.

Citation:
Envoyé par aicha1982 Voir le message
Bonjour, et avant tout je souhaite à tous les musulmns du monde entier untrés bon ramadan et que le bon dieu nous donne chaque jours un peu plus la foie , la force et aussi la santé pour jeûne chaque année.
Mon question est le suivant, je souhaite avoir un bon mari et des enfants bon disons avoir un bon foyer stable et heureux comme vosu en douté je suis célibataire. J'aimerais que vous me fassiéz part des invocations que vous connaissez et surtout en se mois bénit de ramadan.
D3i Allah o safi !

De ma part : Allah i zawjek b'chi would nass et n'oublies jamais li fih el khirr Allah i atih !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h06

bon courage ma soeur dans tout les cas ne te vend sache qu'Allah soubhanahou wa ta'ala a tracer ton avenir et cela vaut aussi pour tout les éléments de ta vie y compris le mariage tu n'a pas de soucis a te faire, comme l'a dit la soeur geronimojasm soit bon avec ta mère et ton père demande leur qu'il invoque dieu car allah accepte les invocations des parents pour leur enfants a chaque fois soit pieuse et incha'allah allah te facilitera !
bon courage a toi et qu'allah te comble de ces bienfaits par un mari aimant, pieux et sincère et par une descendance pieuse et bonne dans tout les domaines, qu'il instaure ainsi la paix dans ton coeur et dans ton prochain foyer incha'allah !
amine amine !
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h12

Citation:
* amène et bon ramadan à toi aussi
Citation:
* que Allah t'aide et te guide à trouver le mari de tes rêve mais surtout qu'il soit un musulman pratiquant qui aime Allah et qui te rend heureuse et que vous rentrez tous les deux main dans la main au paradis inchallah.
moi je sais qu'il y a des temps durant la journée que Allah réalise à toute personne se qu'il veut alors tu dois faire beaucoup d'invocation surtout le dernier trière de la nuit et il y a des gens qui ont des invocations qui se réalise surement : et parmi eux les parents et surtout la maman alors demande à elle de te faire de belle invocation et il y aussi les malades qui soufre ...
et surtout fait beaucoup de sadaka
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 18h33

Citation:
assalam 3alaykoum,
il n y a pas de dou3a specifique pour le avoir un mari à ce que j sait, sinon tu peut faire n'importe un dou3a avec n'importe quelle formule. et choisit le temps convenable (les moments de réponse) pour le faire comme :
- lors du soujoud (prosternation)
- après la prière
- entre le adhan et l'iqama
- le vendredi à la dernière heure après la prière de l'asr
- après le dernier tier de la nuit, juste avant alfajr
- lors de la tombé de pluie
- lors de la maladie
- ...

le dou3a est une très bonne méthode pour demander le mariage.
mais pour ne pas rester les bras croisés en attendant la venue du mari, il y a aussi d'autres methodes comme le fait que ton père (ou ton tuteur en général)te cherche un mari, en proposant aux hommes qu'ils trouve convenables pour toi de se marier avec toi s'il veullent.

Allahou a3lam.
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 22h15

oui il faut aussi que lorsque ta famille va chez des gens tu y aille, que vous incitier vos parents a inviter leur ami, que tu fréquente la mosquée la bas tu est sure de trouver quelqu'un qui a de bonne moeurs oua allahou oua'lem qu'allah t'aide !
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 14h10

merci à tout le monde qu'allah entend vos priéres et le réalise incha allah. Mes mon problémes est que ma maman ne veut pas que je me marie avec l'homme ke j'aime et lui aussi m'aime fort car elle dit que c'est un handicapé mais je vais suivre vos conseiller et consentrer sur les invocations comme me la dit ADDIKR.
Merci pour tout que allah guide nos pas et nous pardonne nos pêchers et exauces à chacun d'entre nous nos voeux
Ya Salam ya salam ya salam
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 14h13
Entrées dans le blog: 1

Citation:
ya rabi jib lia chi rajal mziane
ou ikoun handou bazaf dial flouss ou dar kbira
ou idir lia bezaf dial drari
Réponse avec citation
Vieux 06/09/2008, 13h38

Citation:
Envoyé par adja01 Voir le message
ya rabi jib lia chi rajal mziane
ou ikoun handou bazaf dial flouss ou dar kbira
ou idir lia bezaf dial drari
Amine je te le souhaite bien

je veux savoir entre femme: existe il un rajel mziane ou handou bezaf dial flouss ou dar (ça serai pas un vieillard non?)
et s'il est mziane mslem ou 3andou salaire employer ou ma3ndouche dar (kari) ça passe ou pas?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avoir un bébé Rayanna Forum bladinettes 17 21/11/2008 12h16
Un élève risque 38 années de prison pour avoir modifié ses notes samir51 Forum Général 1 03/07/2008 16h29
je souhaite résoudre un pb de famille anoushka Forum Islam 7 12/06/2008 18h10
Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? Angel_ma Informatique 8 17/06/2006 02h49
l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit khamala Forum Islam 119 12/12/2005 23h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38