Collaboration juive avec les nazis

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2008, 12h16

Par défaut Re : Collaboration juive avec les nazis

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
Haha intéressantes réactions.

Hnin, je penses qu'aucun fait historique ne doit être occulté surtout lorsqu'on voit de nouveau l'intervention d'ilan. Eeh oui ilan ton message était attendu, tu conserves une tonne de lien de ce genre dans tes favoris pour les dégainer lorsqu'un sujet critique sur les sionistes apparaît?

Enfin, meulan (bonjour), soutenez vous la position que les informations développé sont fausses? Et accessoirement, je n'ai pas à citer le moindre peuple pour en rajouter une couche sur les sionistes puisque justement ce sujet avait pour but de rappeler à certains illuminés qu'ils n'ont pas hésité à tirer partie des jeux d'alliances au mépris du sorts qui étais réservé à leurs frères.

Et je vais vous dire une chose, je ne suis pas du tout choqué d'apprendre qu'il y a eu une collaboration sioniste/nazi pour assurer la construction d'un état juif en israel, l'histoire à toujours fonctionné ainsi, d'obscures politiciens ne pensant à leur peuple qu'en terme de nombres n'hésitant pas à le sacrifier pour la réalisation de leur projets les plus fous.
Ecoute je vais pas faire l'eloge de quelqu'un dont je deteste les idées mais Jabotinsky est mort à New York le 04/08/1940,il n'as jamais ete nazi(Mais toujours fasciste!) et je connais la vraie photo qui est truquée sur ton site.
Non vois tu, je n'ai pas besoin contrairement à toi,d'avoir tout un tas de liens sur les palestiniens pour m'en faire une vague idée et j'en ai rencontré suffisement pour ne pas les confondrent tous avec d'obscures leader d'hier et d'aujourd' hui...
Malgré tout je retiendrai "ta conscience" qui pour l'instant te plonge dans la bassesse intellectuelle mais qui malgré tout à l'air de mal vivre cette alliance du passé que tu ne peus pas reviser.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h19
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Ecoute je vais pas faire l'eloge de quelqu'un dont je deteste les idées mais Jabotinsky est mort à New York le 04/08/1940,il n'as jamais ete nazi(Mais toujours fasciste!) et je connais la vraie photo qui est truquée sur ton site.
Non vois tu, je n'ai pas besoin contrairement à toi,d'avoir tout un tas de liens sur les palestiniens pour m'en faire une vague idée et j'en ai rencontré suffisement pour ne pas les confondrent tous avec d'obscures leader d'hier et d'aujourd' hui...
Malgré tout je retiendrai "ta conscience" qui pour l'instant te plonge dans la bassesse intellectuelle mais qui malgré tout à l'air de mal vivre cette alliance du passé que tu ne peus pas reviser.
Effectivement je viens de voir la photo de ze'ev sur le lien, totalement truqué et ce de manière honteuse, c'est dommage cela décridibilise d'un coup tout le copier collé qui a ete repris ici ensuite après ..... (je n'ose immaginer la qualité de la source et du site)
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h28

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Effectivement je viens de voir la photo de ze'ev sur le lien, totalement truqué et ce de manière honteuse, c'est dommage cela décridibilise d'un coup tout le copier collé qui a ete repris ici ensuite après ..... (je n'ose immaginer la qualité de la source et du site)
La credibilité n'est pas le but c'est un processus bien connus de propagande qui consiste à reprendre tout les stigmates nazis sur Israel et sur les juifs du type:Genocide,nazisioniste,cam p de concentration,etc...jusqu'a truquer des photos et à nier l'evidence bien qu'il existe des films et des bandes son sur Al Husseini.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h32
Bladinaute averti

Citation:
La credibilité n'est pas le but c'est un processus bien connus de propagande qui consiste à reprendre tout les stigmates nazis sur Israel et sur les juifs du type:Genocide,nazisioniste,cam p de concentration,etc...jusqu'a truquer des photos et à nier l'evidence bien qu'il existe des films et des bandes son sur Al Husseini.
C'est dommage, car ce type de propagandes (en plus d'etre de tres mauvaises qualités) font du mal avant tout à la cause que certains prétendent défendre en décridibilisant ceux la meme qui les utilisent
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h39

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
C'est dommage, car ce type de propagandes (en plus d'etre de tres mauvaises qualités) font du mal avant tout à la cause que certains prétendent défendre en décridibilisant ceux la meme qui les utilisent
Non meme pas,c'est plus vicieux que ca et un objectif est fait pour etre atteint.Ces gens là,non seulement s'en foutent des palestiniens et de leurs independances au contraire le chaos et la misere dans laquelle ils sont plongés les arranges au plus haut point
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h42

C'est cool d'etre averti,tu peus pas editer et corriger tes fautes ,bonnet d'ane.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 14h40
bladinaute averti

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Eh bien si tu affirmes que la photo est totalement truqué, aurais-tu l'obligence de me présenter l'originale? Car c'est bien beau de parler pour ne rien dire. D'autant plus que les photos de ton premier lien (qui au passage n'a pas grande chose à faire avec le sujet traité ici) sont toutes totalement truqué !!!!

Je remarque également que bien qu'ayant pris la précaution de ne pas parler de toi sur un ton affirmatif, car loin de moi l'idée d'affirmer que tu es mon poto et que je te connais sur le bout des doigts, tu n'hésites pas à me préter des comportements, des opinions ou des intentions. Soit, passons.

Quant à cette soit disant alliance du passé, il m'a été donné l'occasion par le passé d'y répondre par trois fois. Si, pour la troisième fois, tu souhaites ouvrir un sujet là dessus ou répondre à mes interventions qui sont restés orphelines, n'hésite pas ! Je suis convaincu que bladi n'a pas beaucoup de mémoire pour éviter cette répétition. En attendant, je me garderais bien de te soutenir dans ta seconde tentative de dérive du sujet.

Enfin, je tenais surtout à exprimer mon ravissement devant vos interventions. Vous emplissez mon coeur de joie lorsque je lis qu'il ne faut pas généraliser à tout un peuple les particularités et les dérives de certains. Je m'en souviendrais à la prochaine justification des souffrances du peuple palestinien par de pseudos actions terroristes du hamas, ou encore, comme certains l'ont déjà fait, par le mufti de jerusalem.

Bonne journée.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 14h42
Bladinaute averti

Citation:
Eh bien si tu affirmes que la photo est totalement truqué, aurais-tu l'obligence de me présenter l'originale? Car c'est bien beau de parler pour ne rien dire. D'autant plus que les photos de ton premier lien (qui au passage n'a pas grande chose à faire avec le sujet traité ici) sont toutes totalement truqué !!!!

Je remarque également que bien qu'ayant pris la précaution de ne pas parler de toi sur un ton affirmatif, car loin de moi l'idée d'affirmer que tu es mon poto et que je te connais sur le bout des doigts, tu n'hésites pas à me préter des comportements, des opinions ou des intentions. Soit, passons.

Quant à cette soit disant alliance du passé, il m'a été donné l'occasion par le passé d'y répondre par trois fois. Si, pour la troisième fois, tu souhaites ouvrir un sujet là dessus ou répondre à mes interventions qui sont restés orphelines, n'hésite pas ! Je suis convaincu que bladi n'a pas beaucoup de mémoire pour éviter cette répétition. En attendant, je me garderais bien de te soutenir dans ta seconde tentative de dérive du sujet.

Enfin, je tenais surtout à exprimer mon ravissement devant vos interventions. Vous emplissez mon coeur de joie lorsque je lis qu'il ne faut pas généraliser à tout un peuple les particularités et les dérives de certains. Je m'en souviendrais à la prochaine justification des souffrances du peuple palestinien par de pseudos actions terroristes du hamas, ou encore, comme certains l'ont déjà fait, par le mufti de jerusalem.

Bonne journée.
Ok devant l'evidence il n'est point nécessaire de se justifier
tu m amène une photo de De gaulle avec l'uniforme Nazi , c'est idem,
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 14h51
שלום עכשיו

Entrées dans le blog: 6

Citation:

Bonne journée.
Sauf que contrairement au Mufti de Jerusalem et sa clique, aucun responsable politique ou religieux juif ne s'est allié avec les nazis. Tout comme aucun nazi n'est venu embrasser la cause israélienne apres la guerre contrairement à ce qu'ils ont fait dans plusieurs pays arabes du Moyen Orient où ils furent accueillis à bras ouverts.

Les seuls cas serieux dont on peux parler est de la "collaboration" de certains notables au sein des Judenrat, où en attendant leurs morts certaines ils durent administrer les ghettos et transmettre des informations et faitre appliquer les reglementations imposées par les nazis
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 14h55

Citation:
Envoyé par sarahfj Voir le message
Sauf que contrairement au Mufti de Jerusalem et sa clique, aucun responsable politique ou religieux juif ne s'est allié avec les nazis. Tout comme aucun nazi n'est venu embrasser la cause israélienne apres la guerre contrairement à ce qu'ils ont fait dans plusieurs pays arabes du Moyen Orient où ils furent accueillis à bras ouverts.

Les seuls cas serieux dont on peux parler est de la "collaboration" de certains notables au sein des Judenrat, où en attendant leurs morts certaines ils durent administrer les ghettos et transmettre des informations et faitre appliquer les reglementations imposées par les nazis
jamais un juif soutiendra ou cautionnera un nazi, c'est totalement , je sais pas d'où sorte ces conneries, bref, de pire en pire .....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'Iran construit un centre culturel et un complexe sportif pour la communauté juive PsychoLution Actualités marocaines 14 15/09/2008 12h33
Les juifs de l'Inde : La communauté (en voie de disparition) de la Ville Juive PsychoLution Forum Général 2 25/04/2008 23h57
Les USA et Israël ont interdit la ligue de défense juive mais pas la France. Kebaily Forum Général 0 07/04/2008 00h53
Iran / Israel: haine ou contentieux financiers? limadala Actualités marocaines 4 21/12/2006 23h20
Non à la collaboration avec les stratèges israéliens de la "guerre antiterroriste". Yabladi Actualités marocaines 0 24/06/2006 11h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38