Citation:
Envoyé par ilan06 Ecoute je vais pas faire l'eloge de quelqu'un dont je deteste les idées mais Jabotinsky est mort à New York le 04/08/1940,il n'as jamais ete nazi(Mais toujours fasciste!) et je connais la vraie photo qui est truquée sur ton site.
Non vois tu, je n'ai pas besoin contrairement à toi,d'avoir tout un tas de liens sur les palestiniens pour m'en faire une vague idée et j'en ai rencontré suffisement pour ne pas les confondrent tous avec d'obscures leader d'hier et d'aujourd' hui...
Malgré tout je retiendrai "ta conscience" qui pour l'instant te plonge dans la bassesse intellectuelle mais qui malgré tout à l'air de mal vivre cette alliance du passé que tu ne peus pas reviser. |
Eh bien si tu affirmes que la photo est totalement truqué, aurais-tu l'obligence de me présenter l'originale? Car c'est bien beau de parler pour ne rien dire. D'autant plus que les photos de ton premier lien (qui au passage n'a pas grande chose à faire avec le sujet traité ici) sont toutes totalement truqué !!!!
Je remarque également que bien qu'ayant pris la précaution de ne pas parler de toi sur un ton affirmatif, car loin de moi l'idée d'affirmer que tu es mon poto et que je te connais sur le bout des doigts, tu n'hésites pas à me préter des comportements, des opinions ou des intentions. Soit, passons.
Quant à cette soit disant alliance du passé, il m'a été donné l'occasion par le passé d'y répondre par trois fois. Si, pour la troisième fois, tu souhaites ouvrir un sujet là dessus ou répondre à mes interventions qui sont restés orphelines, n'hésite pas ! Je suis convaincu que bladi n'a pas beaucoup de mémoire pour éviter cette répétition. En attendant, je me garderais bien de te soutenir dans ta seconde tentative de dérive du sujet.
Enfin, je tenais surtout à exprimer mon ravissement devant vos interventions. Vous emplissez mon coeur de joie lorsque je lis qu'il ne faut pas généraliser à tout un peuple les particularités et les dérives de certains. Je m'en souviendrais à la prochaine justification des souffrances du peuple palestinien par de pseudos actions terroristes du hamas, ou encore, comme certains l'ont déjà fait, par le mufti de jerusalem.
Bonne journée.