Collaboration juive avec les nazis

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2008, 15h25

Par défaut Re : Collaboration juive avec les nazis

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
Eh bien si tu affirmes que la photo est totalement truqué, aurais-tu l'obligence de me présenter l'originale? Car c'est bien beau de parler pour ne rien dire. D'autant plus que les photos de ton premier lien (qui au passage n'a pas grande chose à faire avec le sujet traité ici) sont toutes totalement truqué !!!!

Je remarque également que bien qu'ayant pris la précaution de ne pas parler de toi sur un ton affirmatif, car loin de moi l'idée d'affirmer que tu es mon poto et que je te connais sur le bout des doigts, tu n'hésites pas à me préter des comportements, des opinions ou des intentions. Soit, passons.

Quant à cette soit disant alliance du passé, il m'a été donné l'occasion par le passé d'y répondre par trois fois. Si, pour la troisième fois, tu souhaites ouvrir un sujet là dessus ou répondre à mes interventions qui sont restés orphelines, n'hésite pas ! Je suis convaincu que bladi n'a pas beaucoup de mémoire pour éviter cette répétition. En attendant, je me garderais bien de te soutenir dans ta seconde tentative de dérive du sujet.

Enfin, je tenais surtout à exprimer mon ravissement devant vos interventions. Vous emplissez mon coeur de joie lorsque je lis qu'il ne faut pas généraliser à tout un peuple les particularités et les dérives de certains. Je m'en souviendrais à la prochaine justification des souffrances du peuple palestinien par de pseudos actions terroristes du hamas, ou encore, comme certains l'ont déjà fait, par le mufti de jerusalem.

Bonne journée.
Oui autant pour moi,sur ton site il est ecrit uniforme FASCIST et non nazi
Je te laisse quand meme un site ou on voit vraiment son uniforme.
Le fait que tu te persuade qu'il avait vraiment ete nazi,t'oblige par la meme occasion à penser qu'il existe un conssensus entre juifs et qu'aucune organisation ni aucune personne ne le denoncera.Toujours la meme technique d'accuser l'autre de ces propres travers;moi je n'ai aucun probleme avec le fait que Jabotinsky etait un fasciste notoire admirateur de Mussolini(Mais certainement pas d Hitler) par contre toi tu semble moins à l'aise ce qui est etrange car tu n'est meme pas palestinien.
http://www.terredisrael.com/Jabotinsky.php
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 15h28

Citation:
Envoyé par ilan06 Voir le message
Le fait que tu te persuade qu'il avait vraiment ete nazi,t'oblige par la meme occasion à penser qu'il existe un conssensus entre juifs et qu'aucune organisation ni aucune personne ne le denoncera.Toujours la meme technique d'accuser l'autre de ces propres travers;moi je n'ai aucun probleme avec le fait que Jabotinsky etait un fasciste notoire admirateur de Mussolini(Mais certainement pas d Hitler) par contre toi tu semble moins à l'aise ce qui est etrange car tu n'est meme pas palestinien.
c'est ça le souci avec les bladinautes, il ne connaissent rien de la palestine et d'Israel et se permettent de raconter des conneries, pire ils sont incapable d'envoyer ou faire des dons pour leurs frères palestiniens qui meurent tous les jours!!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h08
bladinaute averti

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Ok devant l'evidence il n'est point nécessaire de se justifier
tu m amène une photo de De gaulle avec l'uniforme Nazi , c'est idem,
En l'ocurence, on parle d'uniforme fasciste et non nazi.

Citation:
Je suis ravie que tu reconnaisse ton erreur d'observation. J'espère que tu en feras de même maintenant que je te ferais remarquer que, ne connaissant que très peu de moi, j'attends à ce que tu évites de me préter des réflexions, des origines ou des techniques par simple déduction de ton esprit.
Par exemple, non je ne penses pas qu'il y ait le moindre consensus entre tous les juifs sur ce sujet puisque je sais pertinemment que quelques uns ont le courage de leurs opinions et défendent le droit de l'homme plutôt que le droit du sang. Ensuite, accuser l'autre de ses propres travers... Laisserais-tu supposer que je suis fasciste/nazi ? C'est assez extrême comme accusations et j'ose espérer que tu apportes plus de précisions si jamais c'est ce que tu laisse entendre.

Citation:
Sauf que contrairement au Mufti de Jerusalem et sa clique, aucun responsable politique ou religieux juif ne s'est allié avec les nazis. Tout comme aucun nazi n'est venu embrasser la cause israélienne apres la guerre contrairement à ce qu'ils ont fait dans plusieurs pays arabes du Moyen Orient où ils furent accueillis à bras ouverts.

Les seuls cas serieux dont on peux parler est de la "collaboration" de certains notables au sein des Judenrat, où en attendant leurs morts certaines ils durent administrer les ghettos et transmettre des informations et faitre appliquer les reglementations imposées par les nazis
Ce n'est pas vraiment ce que dis l'article.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h11
bladinaute averti

Citation:
J'oubliais, quelle incroyable coïncidence qu'une cérémonie en son honneur ait été donné au mont Herzl (vu dans ton lien), ça me rappelle un autre sujet !
Herzl, le père du Sionnisme
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h15

Citation:
J'oubliais, quelle incroyable coïncidence qu'une cérémonie en son honneur ait été donné au mont Herzl (vu dans ton lien), ça me rappelle un autre sujet !
Herzl, le père du Sionnisme
Je n'ai pas affirmé que son ideologie fasciste soit illegale en Israel ni qu'elle n'as pas de fervent supporter("Bibi" en tete).
Oui donc si tu maitrise bien les nuances,pourquoi avoir mis un titre comme celui là?
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h21

Citation:
En l'ocurence, on parle d'uniforme fasciste et non nazi.

Je suis ravie que tu reconnaisse ton erreur d'observation. J'espère que tu en feras de même maintenant que je te ferais remarquer que, ne connaissant que très peu de moi, j'attends à ce que tu évites de me préter des réflexions, des origines ou des techniques par simple déduction de ton esprit.
Par exemple, non je ne penses pas qu'il y ait le moindre consensus entre tous les juifs sur ce sujet puisque je sais pertinemment que quelques uns ont le courage de leurs opinions et défendent le droit de l'homme plutôt que le droit du sang. Ensuite, accuser l'autre de ses propres travers... Laisserais-tu supposer que je suis fasciste/nazi ? C'est assez extrême comme accusations et j'ose espérer que tu apportes plus de précisions si jamais c'est ce que tu laisse entendre.

Je ne t'ai pas accusé d'etre un nazi,par "travers" j'entend celui d'avoir l'honneteté intellectuelle de reconnaitre que:
Non,Jabotinsky n'as jamais collaboré avec les nazis.
Oui,Al husseini etait un nazi.
Donc quand tu affirme,comme le laisse entendre ton titre,que personne dans le monde juif ne denonce ce fait tu m'accuse en fait de cette verité qui est la tienne:Ne pas avouer sur ce mufti.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h24
Bladinaute averti

Citation:
Je ne t'ai pas accusé d'etre un nazi,par "travers" j'entend celui d'avoir l'honneteté intellectuelle de reconnaitre que:
Donc quand tu affirme,comme le laisse entendre ton titre,que personne dans le monde juif ne denonce ce fait tu m'accuse en fait de cette verité qui est la tienne:Ne pas avouer sur ce mufti.
Disons que c'est une mise en scène malhonnête
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h37

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Disons que c'est une mise en scène malhonnête
C'est d'autant plus stupide qu'il n'y a pas à en rajouter meme Ben Gourion l'avait surnommé "Vladimir Hitler" si c'etait vrai tu imagine le malin plaisir a resortir ca à Natanyahou.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h46
שלום עכשיו

Citation:

Ton "article" fait peniblement le lien entre un obscur groupuscule d'extreme droite "Stern" et l'armée fasciste italienne, qui aurait livré des armes dans leur combat contre les anglais en Palestine. Aucune source serieuse n'est donnée la dessus et même si cela était vrai, extrapoler ensuite en faisant passer cela pour de la collaboration entre les juifs et les Nazis est vraiment malhonnète. Mais on est plus à un mensonge près.

Dernière modification par sarahfj ; 05/09/2008 à 16h52.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 17h01
bladinaute averti

Citation:
Oooh on me donne des leçons de morale intellectuelle, je vous promet de me plonger sur vos accusations aussitôt vos nombreuses erreurs reconnu. A commencer par ces quelques messages qui en débordent:

Citation:
Sinon pour remettre un peu l histoire du nazisme et de l islam on peut commencer par la Palestine et de son tres celebre mufti de Jerusalem Al Husseini le grand admirateur et copain d Hitler...Ou bien de sa descendance:Leila Shahid et Yasser Arafat de son vrai nom Al Husseini qui fesait faire au Fatah le celebre salut nazi(Vous pouvez voir pleins de photos c est pas un secret) il devait etre nostalgique de son pere adoptif...
Il y avait beaucoup de bosniaques musulmans aussi chez les ss et puisque ici on aime bien les enormités je vais m en faire cadeau une bien noir, l humour:C est marrant les bosniaques et les palestiniens ils ont du gardés en communs de cette epoque l amour des camps...
Citation:
Merci pour cet article fort interressant,enfin la verité eclate!
Je reconnais etre allés un peu vite en besogne avec l Iran,que veus tu cette vieille parano juive...Il suffit qu' un pays organise une conference sur la non existence de la Shoah,ou comme l annee derniere un concours officiel de caricatures anti juive ou declare vouloir que l occupant de Jerusalem (Qui ca pourrait bien etre?) doit disparaitre de la page du temps et moi de suite j imagine qu il m aime pas bcp...
Sinon je savais qu il y avait eu des arabes et des musulmans dans les camps de concentrations(60000),si c est vrai,bon ils avaient des uniformes ss mais ils y etaient!
En cette période de ramadan, il est bon de se repentir.

Mais laissons les leçons de morale de côté.
Collaborer avec les nazis ne signifie pas simplement envoyer des juifs, gays, tziganes, arabes dans des cartons vers les camps nazis. Il y a d'abords une collaboration intellectuelle qui peut simplement se faire par la propgations des idées nauséabondes de cette idéologie ce que Vladimir fait très bien:
Citation:
There is no choice: the Arabs must make room for the Jews in Eretz Yisrael. If it was possible to transfer the Baltic peoples, it is also possible to move the Palestinian Arabs.

Jabotinsky, 1939.
Citation:
Zionist colonization must either be terminated or carried out against the wishes of the native population. It is important to speak Hebrew, but it is even more important to be able to shoot or else I am through at playing with colonizing.

Jabotinsky, 1939.
Ou encore par ce jolie bouquin qu'il a écrit où il donne sa version raciste de l'histoire biblique de Samson, dont voici quelques extraits:
Citation:
IV - Depreciating canaanites

The rabble of the town - laborers, artisans and beggars – was composed exclusively of the fragments of indigenous tribes, ground past recognition between the two conquering peoples ... The homeless dogs of the whole neighborhood ... all looked alike, lacking the characteristics of any known breed, and in this they resembled the human inhabitants of the district.

Jabotinsky, Samson (American edition titled Prelude to Delilah), p.13.

V- The superiority of the Semitic blood

Among the Danite* women were a number of Canaanite faces belonging to second and third wives, concubines, mothers-in-law, and sisters-in-law – forerunners of the process now beginning by which the heedless native stock was absorbed in the sharp strong blood of the sullen colonizers.

Jabotinsky, Samson (American edition titled Prelude to Delilah), p.52.

VI - Depreciating the natives of Canaan**

Both proved to be well-built, powerful men, and there was in their eyes nothing of that dull look common to the natives. Possibly they had a tinge of Philistine blood.

Jabotinsky, Samson (American edition titled Prelude to Delilah), p.148.

VII - Defending segregationism

Samson said to him:... “if men come to know each other, there is no enmity between them.” “I know little of men,” replied Nehushtan, after a short silence. “I am a shepherd and know about animals. With animals it is different.” “In what way different?” “A black dog and a brown dog never fight while each is with his own herd, but put them together and the hair begins to fly.”

(...) Samson walked on alone for some time, thinking of the shepherd’s wisdom of Nehushtan. A black dog and a brown dog... Perhaps.

Jabotinsky, Samson (American edition titled Prelude to Delilah), p.118, 125.

VIII - Miscegenation(=mélange des "races") is a sin

The second thing I have learned in the last few days is the wisdom of having boundary-stones... Neighbors can agree so long as each remains home, but trouble comes as soon as they begin to pay each other visits. The gods have made men different and commanded them to respect the ditch in the fields. It is a sin for men to mix what the Gods have separated.

Jabotinsky, Samson (American edition titled Prelude to Delilah), p.131.

IX

Near the temple of Baal-Zebub in Ekron, there is a field full of bees,” he answered. “None of the priests dare go there to pray, except those who were born with bitter blood, for such men are proof against the sting of bees, wasps and hornets. But there are not many of them, and for the rest to enter the field of bees means death.

Jabotinsky, Samson (American edition titled Prelude to Delilah), p.132.

X - His racist Samson explains about miscegenation

We are not the water,” replied Samson; “we are the salt. The others are the water ... throw a handful of salt in a cask of water and it will not be lost, for all the water in the cask will be made salty.

Jabotinsky, Samson (American edition titled Prelude to Delilah), p.147.
Une autre forme de collaboration est celle qui est politique. En tissant des alliances à des fins militaires et stratégiques en ne tenant pas compte des défauts de ses alliés tant qu'il est l'ennemi de son ennemi.

Mais bon, je m'attarde trop puisque ben gurion avait pris l'habitude lui même de parler de "vladimir hitler".

Enfin, pour ce qui est de mon titre, je regrette tout autant que toi de ne pas pouvoir mettre tout un paragraphe en guise de titre.

Bonne après midi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'Iran construit un centre culturel et un complexe sportif pour la communauté juive PsychoLution Actualités marocaines 14 15/09/2008 12h33
Les juifs de l'Inde : La communauté (en voie de disparition) de la Ville Juive PsychoLution Forum Général 2 25/04/2008 23h57
Les USA et Israël ont interdit la ligue de défense juive mais pas la France. Kebaily Forum Général 0 07/04/2008 00h53
Iran / Israel: haine ou contentieux financiers? limadala Actualités marocaines 4 21/12/2006 23h20
Non à la collaboration avec les stratèges israéliens de la "guerre antiterroriste". Yabladi Actualités marocaines 0 24/06/2006 11h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38