| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
C'est sérieux jvous jure :rougeur: J'ai fait un rêve bizarre la nuit dernière ! et comme de par hasard ! tafssir a7lam ben jtrouve rien dessus ![]() "J'étais dans un parc avec bébémarou, il jouait, ensuite j'aperçois un distributeur de billet et comme j'avais besoin de retirer des sous j'ai été vers ce distributeur ! au moment ou je veux mettre ma CB il y avait déja une carte avec une feuille plier avec plein de code dessus, donc je tapote ces codes sur le clavier et là :eeeeeeeeeek: la machine se met a cracher des billets par milliers ! j'ai eu peur et j'ai pris bébémarou dans mes bras et j'ai couru vers la sortie du parc ! Arrivée a cette sortie, la grille était fermé, il y avait un gardien et me dis : "Non madame, vous attendrez que le parc ouvre demain pour sortir", et je me met a lui dire que mon fils n'avait pas encore mangé, qu'il fallait qu'il dorme et qu'il allait avoir froid ! j'enlève mon manteau a ce moment là et je couvre bébémarou avec ! et je regarde le gardien en lui disant : "appelez mon père" !! et là quelques minutes aprés mon papa apparait il prend mon fils et le gardien me laisse sortir" !! Et là je me suis réveillé !! il était 3h22 pour être exact ![]() En notant que je vois mon papa que trééééééés rarement ! donc j'ai eu un peu peur ! je l'ai appelé ! 7amdoulillah il va trés bien ! J'ai pas trop compris ce rêve ! si quelqu'un a compris quelque chose ben ça serait jonti de sa part de me répondre !! Et pour les autres !! lachez vous !! 9echabti wass3a |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend je vais aller chercher mon bouquin |
|
| ||||
| ||||
| Chui une poisseuse !! pas besoin que je joue !! cé moi qui risque de perdre des tunes ![]() Va voir si tu trouve quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
o 3lach 8robti a sa7èbti ![]() Kheir inch'allah c tout ce que je souhaite!!
|
|
| ||||
| ||||
|
pour l'argent : nouvelle rencontre ( wouuuuuuuuuwwww marouuuuuuuuw), vie affective qui sera plus riche. pour le papa qui revient : realisation de gains |
|
| ||||
| ||||
| Jfé pas partie de la famille de rotshild moi ![]() Khouwafa !! Passe que j'avais fait sauté le système informatique du distributeur et que chui pas une voleuse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
diri chi sada9a
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Réalisations de gains ?? cad ?? |
![]() |
| Tags |
| reve |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Une interprétation de jean 1-1 acceptable pour les musulmans | ahmedjebli | Forum Islam | 18 | 26/05/2008 14h04 |
| Coran et interpretation | TIRISFAL | Forum Islam | 4 | 07/05/2008 19h15 |
| Interprétation des rêves (garçon) | camelia30 | Forum Islam | 8 | 03/07/2007 11h08 |
| interprétation dun reve | maissha | Forum Islam | 7 | 31/03/2007 16h26 |