| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam les blédinautes , pendant ce mois sacré je voulais savoir si aller en boite de nuit était complètement interdit ? même si je n'y vais pas pour flirter mais juste m'amuser avec des amis . J'ai peur que mon ramadan soit fichu a cause de cela . Aichik saha . Merci |
|
| |||
| |||
|
bah sa dépend avec qui tu y vas.. et à quelle heure tu rentres |
|
| ||||
| ||||
|
ba si tu as si peur n'y vas pas, c'est que 30 jours ! au maroc toutes les boîtes ferment !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wahou, boîte de nuit en plein mois de Ramadhan, c'est.... euh...comment dire... ![]() Ce que je veux dire, c'est que normalement, on est censé consacrer les nuits à la prière et à la lecture du Coran, mais bon...si tu peux éviter et reporter à plus tard, je te dirais que c'est mieux, sinon, n'excède pas trop quand même. |
|
| ||||
| ||||
|
si c une boite où y a que des filles, qu'ils passent du rai et qu'ils servent que du coca ça passe sinon |
|
| ||||
| ||||
|
le mois sacré du ramadan (un mois ta pas le courage d'avoir un relation spirituelle avec dieu) je crois tu connai la valeur de se mois (allah yanabahna 3la 3youbna) pense avant qu'il soit trop tard
|
|
| ||||
| ||||
|
Faut juste pas faire d'after! En gros à 5h du mat faut être rentré mademoiselle! Et si tu te fais "pécho" malheureusement pour toi tu dois faire vite pour consommer car je te rappelle à 5h c'est fini donc tu ne peux pas aller domir chez monsieur qui t'a pécho, et donc pas de plan du matin au réveil! Pffffffff qu'est-ce qui faut pas lire! |
|
| |||
| |||
|
Ah oui !! demandes au DJ de pas mettre de zouké zouké.. on sait jamais un accident est si vite arrivé |
|
| |||
| |||
|
Merci a tous . Mais si je serai un homme , cela serait-il pareil?
|
|
| |||
| |||
| pourquoi serait-ce différent? |
![]() |
| Tags |
| boite nuit et ramadan, interdits au ramadan, interdits pendant le ramadan, interdits ramadan, ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Quel est le but du ramadan? | petitbijou | Forum Islam | 3 | 02/09/2008 17h17 |
| Le congres americain reconnait la sacralite du mois de Ramadan | exchretien | Forum Islam | 4 | 15/10/2007 16h11 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 14/09/2007 00h01 |