| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai adoré !! Un livre super sur un marocain gay de salé qui étudie la littérature et part vivre en Suisse. Tres connu il a entre autre écrit le rouge du tarbouch, mon maroc ... Je vous écrirai un passage qui m'a bcp touché car c'est mot pour mot une scène qu'on a vécu avec mon copain. Je vous le conseille.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
up up up, j'essaie juste de faire vivre un post culturel plus de 10 minutes !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
Oui, c’est un roman largement autobiographique assez touchant, bien que ce ne soit pas de la grande littérature, ni de la très bonne même…mais, il y a quelque chose de naïf et de sincère dans ce livre….
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce qui m'a plu, j'avais commencé 'lauberge des pauvres' de jelloun et pfff je dois avouer que ca m'a un peu pesé, l'a y'avait un style frais, naif comme tu dis, une petite histoire vraie, bien raconté, non non, j'ai bcp aimé
|
| ||||
| ||||
|
Sinon, c'est Taiaa, pas Taieb!
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ui j'adore sa facon d'ecrire!!! il est magnifique, lui et ses ecrits! d'ailleurs il y a un article sur lui dans tel quel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
VA CHERCHER TON PASSAGE!!!!! lol ![]() zen pe plu dattendre... |
|
| ||||
| ||||
| C'est ma façon de casser doucement on va dire. SINON, c'est comme que tu me remercie? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas le livre avec moi, c'est la scene de marrakech, il nous est arrivé pareil a casa, j'ai aimé son livre car il est si vrai !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou Sont Les Rifains? | rifdu38 | Forum amazigh | 271 | 09/07/2008 22h42 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 14h52 |
| Liban: violents combats entre l'armée et Fatah al-Islam à Nahr al-Bared | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 01/06/2007 12h06 |
| Livre : Abdellah Taïa - L'Armée du salut | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 12h20 |