| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ouais................et donc?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une super idée, je n'y avais jamais pensé en fait! des brochettes de blanc de dinde.... ca le fait trop ca a table!
|
|
| ||||
| ||||
| bah ouais mais elle est pas la seule.....en plus on devrait fermer le forum cuisine entre le fjar et lmoghreb....d'abord!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
non non et non !! pour moi ftour = 7arira + dattes + chbekia et des trucs type amlou, pain, miel, msemen, jben, briouates .... bref un peu de tout après pour le diner je peux tout manger mais on me fera pas avaler des brochettes du poisson ou je ne sais quoi pour le ftour !! je parle comme si j'étais marocain depuis toujours !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand est ce que tu demande la nationalité marocaine ?? |
|
| ||||
| ||||
|
raki twa7mi ma soeur mdr ![]() c'est le ramadan qui te joue des tours |
|
| ||||
| ||||
|
Dégueulasses ces brochettes! Y a pas mieux que les brochettes marinées à la marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des croissants du nutella, des gauffres du chocolat chaud ou mieux cappuccino Milka...du sucré quoi.. mais bon les brochettes je suis pour parce que justement, c'est "petit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brochettes | Soufetma | Forum Cuisine | 20 | 05/09/2008 17h33 |
| Quiz: Que connaissez-vous de la cuisine japonaise ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 31 | 15/05/2008 17h22 |
| Brochettes de poulet à la libanaise | iman1976 | Forum Cuisine | 5 | 25/01/2006 16h41 |