le cochon?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2008, 16h43

Par défaut le cochon?

SALAM A TOUS

voila on sait tous que le cochon nous est interdit , j'ai entendu dire que c'était parcequ'avant d'être cochon c'était un humain? est-ce vrai et connaissez-vous l'histoire?

merci par avance des réponses

voili voilou
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h44
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : le cochon?!

qui peut fermer ce post, y'en a trop dans le style et ils suffit d'utiliser les tags !!!
Vieux 05/09/2008, 16h45
de tres mauvaise humeur!

Citation:
Envoyé par bouni Voir le message
SALAM A TOUS

voila on sait tous que le cochon nous est interdit , j'ai entendu dire que c'était parcequ'avant d'être cochon c'était un humain? est-ce vrai et connaissez-vous l'histoire?

voili voilou

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr pour ton avatar, et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour lhistoire....

bah si le cochon est interdit, c'est parce qu'une partie inconnue serait mauvaise... comme on s'est pas de laquelle il s'agit... le cochon passa a la casserole
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h45

Citation:
SALAM A TOUS

voili voilou

Excuse moi mais là!!!!!!!!!!!!!

Je suis explosée de rire, woullah!!!!! La phrase du jour! Que dis-je? la phrase du vendredi!!!!

Trop forte Woullah....
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h50
on a rien sans rien

Citation:
SALAM A TOUS

voili voilou
Tu fais référence au peuple qu'Allah a transformé en singes et porcs? Je ne pense pas que ça soit la raison sinon le singe serait également interdit à la consommation.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h52
rien a ajouter

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Shadowmaster Voir le message
Tu fais référence au peuple qu'Allah a transformé en singes et porcs? Je ne pense pas que ça soit la raison sinon le singe serait également interdit à la consommation.
pq tu mange du singe ????
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h54

écoutez , moi si j'ai poser la question c'est que je ne savais pas quoi répondre à une de mes copines qui me poser pls questions sur l'islam (ses interdictions et obligation) mais apparemment je ne suis pas la seule à ne pas savoir?!

avec (pour vous ) toutes les lettres que vous avaient écrit, vous auriez pu me répondre et évitez de parler pour rien.

et alors si on est vendredi , je ne vois pas le rapport , y-a-t-il écrit quelque part que l'on ne doit poser des questions de ce genre?

je préfère être ridicule qu'ignorante!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h56
de tres mauvaise humeur!

Citation:
écoutez , moi si j'ai poser la question c'est que je ne savais pas quoi répondre à une de mes copines qui me poser pls questions sur l'islam (ses interdictions et obligation) mais apparemment je ne suis pas la seule à ne pas savoir?!

avec (pour vous ) toutes les lettres que vous avaient écrit, vous auriez pu me répondre et évitez de parler pour rien.

et alors si on est vendredi , je ne vois pas le rapport , y-a-t-il écrit quelque part que l'on ne doit poser des questions de ce genre?

je préfère être ridicule qu'ignorante!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
ralala je capitule...j'ai deja entendu cette histoire, mais c'etait une legende de je ne sais ou, et je m'en rappelle pas...

mais cette copine qui pose des questions sur l Islam, t'as raconté parlé de cette histoire? Elle a vu ça ou?
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h56
En Mode HiberNation

as salam aleycoum.
Le porc est interdit car il est impur pour le corp, cela n'est pas sain d'en manger...et tout ce qui est impur est interdit pour les musulmans. Allah est omniscient.
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 16h56
Libre et alors ?

Citation:
SALAM A TOUS

voili voilou
C'est en "préparant" les coties salés qu'Il c'est blessé à la main, a jeté le morceau et a dit "que l'on ne touche plus jamais ce morceau"

Voilà une des nombreuses explications
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cochon

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elevage de cochon kamomille Forum Islam 8 10/03/2008 13h45
le test du petit cochon! mcsimionis Jrad 22 01/03/2008 15h21
Pour le cochon halal, suffit de lire l’étiquette Benmouss Actualités marocaines 16 20/01/2008 15h09
Les méfaits du porc houraira Forum Islam 461 01/07/2007 00h43
Un village allemand englouti par du fumier de cochon Wallen95 Actualités marocaines 42 23/02/2006 18h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38