|
| ||||
| ||||
|
SALAM A TOUS voila on sait tous que le cochon nous est interdit , j'ai entendu dire que c'était parcequ'avant d'être cochon c'était un humain? est-ce vrai et connaissez-vous l'histoire? merci par avance des réponses voili voilou |
|
| ||||
| ||||
|
qui peut fermer ce post, y'en a trop dans le style et ils suffit d'utiliser les tags !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr pour ton avatar, et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour lhistoire.... bah si le cochon est interdit, c'est parce qu'une partie inconnue serait mauvaise... comme on s'est pas de laquelle il s'agit... le cochon passa a la casserole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse moi mais là!!!!!!!!!!!!! Je suis explosée de rire, woullah!!!!! La phrase du jour! Que dis-je? la phrase du vendredi!!!! Trop forte Woullah.... |
|
| ||||
| ||||
| Tu fais référence au peuple qu'Allah a transformé en singes et porcs? Je ne pense pas que ça soit la raison sinon le singe serait également interdit à la consommation.
|
|
| ||||
| ||||
| pq tu mange du singe ????
|
|
| ||||
| ||||
|
écoutez , moi si j'ai poser la question c'est que je ne savais pas quoi répondre à une de mes copines qui me poser pls questions sur l'islam (ses interdictions et obligation) mais apparemment je ne suis pas la seule à ne pas savoir?! avec (pour vous ) toutes les lettres que vous avaient écrit, vous auriez pu me répondre et évitez de parler pour rien. et alors si on est vendredi , je ne vois pas le rapport , y-a-t-il écrit quelque part que l'on ne doit poser des questions de ce genre? je préfère être ridicule qu'ignorante!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cette copine qui pose des questions sur l Islam, t'as raconté parlé de cette histoire? Elle a vu ça ou? |
|
| ||||
| ||||
|
as salam aleycoum. Le porc est interdit car il est impur pour le corp, cela n'est pas sain d'en manger...et tout ce qui est impur est interdit pour les musulmans. Allah est omniscient. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voilà une des nombreuses explications ![]() |
![]() |
| Tags |
| cochon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elevage de cochon | kamomille | Forum Islam | 8 | 10/03/2008 13h45 |
| le test du petit cochon! | mcsimionis | Jrad | 22 | 01/03/2008 15h21 |
| Pour le cochon halal, suffit de lire l’étiquette | Benmouss | Actualités marocaines | 16 | 20/01/2008 15h09 |
| Les méfaits du porc | houraira | Forum Islam | 461 | 01/07/2007 00h43 |
| Un village allemand englouti par du fumier de cochon | Wallen95 | Actualités marocaines | 42 | 23/02/2006 18h10 |