|
| ||||
| ||||
|
- ventre vide depuis plus de 12 heures - yeux fixés depuis près de 8 heures sur un écran à lire des pq on boit du lait pq on aime les yeux fermés - collègue qui met du Célion dion depuis près d'une heure avec ma radio en bruit de fond - Fils du boss qui vient te parler de l'infiniment petit - Chauffeurs Polonais qui petent pas un mot de français - Client français qui ne veulent pas comprendre ce que veut dire " paiement à 30 jours" Le tt bien mixé coum i fo et t'as ton mal de tête bien bien cuit bien doré
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr ton mal mets des lunettes de soleil ca apaise !!!! ![]() t'as l'air con certe mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() siri l darkom o khelli lgamila tte7req!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=mika92;4739896]ma pauvre !!! pr ton mal mets des lunettes de soleil ca apaise !!!! ![]() t'as l'air con certe mais bon ![]() t'a mal aux yeux |
|
| ||||
| ||||
|
C'est haram de prendre 2 doliprane ou pas ??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bienvenue dans le monde rien qu'a te lire j'ai mal aussi pour toi
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca je sais le faire ss mal de tête
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaies steuplé |
|
| ||||
| ||||
| C pas noté sur la notice ![]() Je te jure je méritrais une prime ![]() Citation:
Je sais pas pq mais mon petit doigt me dit que je dois me méfier de toi
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête Dernière modification par shams007 ; 05/09/2008 à 17h46. |
|
| ||||
| ||||
| Si c est sans eau c pas haram!! ![]() ça me rapelle un voisine qui ont a pris sans eau et elle a cru que c etait bon!:!!! crcrcrcrcrc pourquoi tu s casse la tete alors?
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Tags |
| tête à tête |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 65 | 02/06/2009 23h51 |
| Recette amazhire( souss,rif ) | serinea | Forum Cuisine | 4 | 24/04/2008 02h43 |
| Maroc : Découverte du plus ancien crâne Homo Sapiens in situ | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/05/2007 03h00 |
| Maroc : un crâne humain de taille minuscule vieux de 360 Ma ! | emilie zazou | Forum Culturel | 5 | 04/07/2006 23h39 |
| Confirmation de l'authenticité du petit crâne du Tafilalet | emilie zazou | Forum Culturel | 1 | 28/06/2006 06h14 |