|
| |||
| |||
|
pour ne pas avoir faim ???????????
|
|
| ||||
| ||||
| Je sais mais bon j'avais envie de le dire, je ne mange pas à 5h sinon j'aurais trop mal au ventre toute la journée.
|
|
| |||
| |||
|
moi je mange de la chorba ou rhlela avec du jus d'orange des bricks et de la brioche
|
|
| ||||
| ||||
|
au fait salam à toi........................... .........................
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est bientot l'heure, bon ftour à tous et à toutes
|
|
| ||||
| ||||
| Pâtes, chorba, pizza, douezz, sandwich au fromage, frites... Si ça ne passe pas, (je comprends ), commence par manger un fruit, ce qui va bien t'ouvrir l'appétit. Ensuite, mange du pain avec qqch dessus, puis des gâteaux arabes. C'est peut être bête à dire, mais moi, quand je mange 1 énorme maqroud à la place de ce que je mangeais avant, je n'ai plus faim pendant un bon moment.Bois bien évidemment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manger peut tuer. Tout au moins dans ces assiettes Taos dont raffolent les mamans | EllMo | Forum Général | 1 | 14/06/2008 18h07 |
| comment manger de nos jours ? | fleurDsabl | Forum Islam | 49 | 26/05/2008 13h27 |
| Ne rien manger le soir | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 47 | 12/04/2008 16h57 |
| J'aimerais tant manger! | leking19 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 14/03/2008 12h54 |
| Le matin au reveil, vous êtes plutot..... | Wakilmalik | Jrad | 41 | 30/03/2007 16h10 |