| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam et bon ramadan j ai discuté avec quelqun anti islam et il m as dis que l islam est religion de violence ..ect et que prophete s est servi à loisirs ses femmes en citant verset et hadith suivant: La preuve ici: `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: Je jalousais les femmes qui s'offrent elles-mêmes à l'Envoyé d'Allah et disais: "Comment une femme ose-t-elle faire don d’elle-même ainsi?" Quand Allah révéla ce verset: ' Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées... ', je dis: "Il me semble que ton Seigneur se hâte de satisfaire tes désirs". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2658 Combattez (les gens du Livre) jusqu'à ce qu'ils paient directement le tribut après s'être humiliés (...) Que Dieu les anéantisse ! Ils sont tellement stupides ! » (IX,29-30). j'aimerais comprendre le sens de hadith car j ai du mal à comprendre et meme verset aussi si quelqun connais tafsir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |||
| |||
|
Quand on a pas la science du Coran et qu on ne maitrise pas les Hadiths, on ne se confrontent pas a ces gens, c est pas mechant ce que je dis, mais il faut eviter de le faire si on a pas la science qui permet de defendre sa religion
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm (1). Qoul yâ ayyouhâ-l-kâfiroûn (2). Lâ a'boudou mâ ta'boudoûn (3). Wa lântoum 'abidoûna mâ a'boud (4). Wa lâ ana 'abidoun mâ 'abadtoum (5). Wa lântoum 'abidoûna mâ a'boud (6). Lakoum dînoukoum wa liya dîni. Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux (1). Dis, ô mécréants (2). Je n'adore point ce que vous adorez (3). Pas plus que vous n'adorez ce que j'adore (4). Je n'ai jamais adoré ce que vous adorez (5). Et vous n'avez jamais adoré ce que j'adore (6). Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne Et j'insisterais bcp sur le derniers versets |
|
| ||||
| ||||
|
salam bien dit pour le dernier 2aya pour kafiroune traduction : a vous votre religion a moi la mienne
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail des enfants: le Maroc s'engage à lutter contre | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 12/06/2009 15h32 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 65 | 17/03/2009 17h58 |
| Entre le Chemin de la vérité est celui de la facilité !!!! | Ahelesouna | Forum Islam | 1 | 09/05/2007 21h38 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 17h44 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |