|
| ||||
| ||||
|
est ce que si on gruge le bus ou le train, le ramadan il saute?
|
|
| |||
| |||
|
gruger ???????? et ça signifie ???????? si tu voles ????????? |
|
| |||
| |||
| gruger signifie ne pas valider son ticket (ou l'acheter) etre hors la loi est contraire au regles de la société ....hors il est dit que tu doit appliquer les regles de la société dans laquelle tu vis tant qu'elles n'interfere pas avec la pratique de ta religion .... donc gruger c'est mal ....logik |
|
| |||
| |||
| Citation:
à supposer que le vole ne soit pas punit par la loi, c'est mal quand même, vu que voler est illicite en islam ! ![]() ramadan pas ramadan, faut pas "gruger" le bus .... |
|
| ||||
| ||||
| c par necessité ....j'avais oublier mon pass navigo
|
|
| |||
| |||
| tu reste hors la loi .....car tu te dois de presenter un justificatif
|
|
| ||||
| ||||
| mais je paye avec ma carte navigo .....de plus le porc est autorisé en cas de dernier recour (il mank plus que toi et le porc sur Terre ....et un couteau ... )donc gruger peut etre tolerer... |
|
| |||
| |||
| bah je dis Allahou a3lam, si tu l'as pas fais exprès ..... ton "pass navigo" était rechargé ? moi quand j'oubli ma carte à la maison, ça me fait rien de pas la valider, vu que j'ai casqué un abonnement ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan Tariq - Le jeûne du mois de Ramadan | WHITY | Forum Islam | 10 | 14/08/2009 21h41 |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Ouverture du ramadan sur fond d'inflation et de répit des violences | Radoudou | Actualités internationales | 0 | 02/09/2008 16h01 |
| Le Salon, le boycott et Tariq Ramadan | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/03/2008 21h09 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |