|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikoum, On m'a parlé tout à l'heure du "maître" vivant en Tunisie, vers la frontière algérienne. D'après ce que la personne m'a dit, il fait exactement tout comme le Muhammad saws et voit des choses bizarres. Apparemment il y en a plusieurs. J'ai trouvé ça très très étonnant. ![]() Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ,des tas de personnes font TOUT comme Muhammad (asws) et voient des choses bizarres (dans leurs rêves ) ... rien de bien inquiétant , si le Messie était là , on le saurait déjà lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah il y a au Maroc des gens qui vivent comme le prophete saw et font pression pour que les choses redeviennent comme dans son temps (chose impossible...) ils portent des fo9yas qui arrivent aux mollets... et puis apres des gens qui voient des trucs yen a partout... moi aussi je vois des trucs mais "j'ignore"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et s'il fallait ouvrir un post pour en rapporter chaque cas recensé, on friserait le bug internautique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Un exemple: son mari l'a appelé en pleine nuit (alors qu'il était loin de lui), puis est allé le voir le lendemain et le "maître" lui a demandé si c'était lui qui l'avait appelé, za3ma il l'a entendu... Franchement, je n'y ai pas cru... je lui ai demandé si c'était dans le Coran, mais aucune réponse... J'ouvre un post si ça me chante ma cocote. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois en ce "pouvoir" là sincèrement mais je pense que ces gens , des saints surement , se comptent sur les doigts d'une main ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah je vois, bah ui mon pere m'a deja parlé des "elus" mais ils ont toujours un truc : aveugle ou sourd ou muet ou autre quoi... un muet a demande l'aumone a ma grand mere (paix sur elle). Elle lui a donne du sucre, il a regarde le sucre et a predit la mort de son mari et de son fils, avec la date pres... |
|
| |||
| |||
|
Salam tout cela est l oeuvre du shaytan, ne pas y preter attention |
|
| |||
| |||
| Citation:
« Le maitre » C’est moi en fait… les autres ce sont des imposteurs… ils veulent récupérer le filon… En effet, après un bon couscous au poisson pimenté à l’Harissa locale.. je vois des choses… je suis assis sur un trône porté par une foule en liesse me demandant de manger mes cheveux … bien évidemment je refuse … et là … une chèvre au regard ténébreux, aux lignes sveltes m’interpelle pour me signifier son désir de mettre fin à ses jours.. j lui dis : tu me laisse tranquille maintenant toi ! .. et là je me réveille dans un champs de coquelicot … je vois une limace qui danse de la tektonik .. après mes souvenir se brouillent mais je crois voire une Lumière et une voix me parle .. elle me dit que je sui l’élu … je lui dis : bon t’arrête tes conneries ! .. elle me dit : tu dois porter le fardeau de l’humanité et te sacrifier pour son salut… a partir de là je sens que ça commence à déraper… …. La suite bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PASSE MOI DE LA HARISSSAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! !!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du Jour : le retour] | Bladi | Jrad | 48490 | 12/03/2009 11h03 |
| Qui connait la série "le rêve de diana"? | ouafila | Forum bladinettes | 16 | 18/07/2008 20h23 |
| Ces gens qui me disent "le paradis en sur terre" | JoliCoeur59 | Forum Islam | 56 | 30/07/2007 18h49 |
| Qui doit jouer Aziz dans "Le retour au désert"? | Soumiyaaa | Forum Culturel | 1 | 31/05/2007 23h34 |
| Mandat d'arrêt international contre Cheb Mami, selon "Le Parisien/Aujourd'hui en Fran | Radoudou | Actualités marocaines | 58 | 23/05/2007 14h08 |