|
| ||||
| ||||
| ce qui va changer: Dans un mois, la Star Academy sera de retour sur TF1 pour une huitième saison. Les audiences décroissantes de l'année dernière ont poussé la production à effectuer de nombreux changements. Charts in France fait le point sur ces nouveautés... De nouveaux professeurs Un nouveau règlement Fini le Château... Un nouveau plateau Deux nouveaux parrains Une programmation prometteuse... tout les détails sont sur ce site: http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-66705.html
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| on a hate !!! la vie sans télé réalité c'est nul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais ça sera différent g hâte de voir ça ! mais d'un côté star ac le souci c que le gagnant ne vend plus de disques donc je vois plus trop l'intérêt de réitérer l'expérience, il devrait inventer un nouveau concept de télé réalité |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair que c'est pas top pour les gagnants car je trouve qu'ils ont non seulement l'etiquette stara'c sur le dos mais ils arrivent pas trop a decoller.Ils devraient revoir le concept de l'emission mais c'est pas sur que ça puisse marcher car les gens se sont lassés je pense |
|
| ||||
| ||||
| franchement ca me fait chier, je sais je suis vulgaire mais ils pourraient pas mettre quelque chose de plus interessant apres secret story voici les casseroles qui se ramenent ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouais , c'est clair mais cette année Quentin après la premiere semaine il était top 2 des ventes ( juste après Coldplay avec 800 de difference ) et apres deux semaines je pense il a eu un disque d'Or ! |
|
| ||||
| ||||
| frcht hier j'ai regardé ok c'est la honte ![]() ![]() j'ai vu la tronche des candidats tous des jeunes la plus agée a 26 ans j'ai vu a peu pres leur personalité ca me fait rire car ils se disent ts rebel et déterminés juste car ils vivent de leur pseudo passion ont des percings partout et des tatouages de ouf et car ils ont arreté l'école tot frcht que des petits pourris gaté ils st jeunes et aucune personnalité que de la m.... cette émission |
![]() |
| Tags |
| star academy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Star Academy Maghreb revient cet été | Bladi Robot | Forum Culturel | 4 | 30/03/2008 03h17 |
| L'affaire Adnan, raison de l'arrêt de la Star Academy Maghreb ? | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 07/12/2007 18h50 |
| La crise éclate entre la Star Academy du Maghreb et Hajar | soukitta | Actualités marocaines | 0 | 15/08/2007 02h13 |
| La crise éclate entre la Star Academy du Maghreb et Hajar Adnane | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 14/08/2007 16h12 |
| La Star Academy Maghreb sur Nesma TV | Total_Houb | Forum Général | 0 | 22/02/2007 17h09 |