|
| ||||
| ||||
|
bonjour, j'ai remarqué que lorsque je prend un complement alimentaire (principalement à base proteines) je ne ressens pas de faim pendant toute la journée es-ce hrram si je m'en sers durant le ramadan pour ne pas avoir faim? |
|
| |||
| |||
|
Non ce n est pas haram, par contre avec les proteines si tu n as pas l habitude, tu risque d avoir tres vite des constipations qui entraineront des hemoroides
|
|
| ||||
| ||||
|
ouais mange bien des légumes et des féculents le soir pour améliorer ta digestion sinon tu risques la constipation si tes entrées en protéines sont un peu trop élevées mais c vrai que les protéines rassasient bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| |||
| |||
| Non, en faite les proteines vont se tasser dans le systeme digestif ce qui va conduire a un certains poid sur l artere hemoroidale ou ché pas comment elle s appelle, et puis apres forcement il va avoir mal aux toilettes
|
|
| |||
| |||
|
J en rajoute une couche, si t en prend trop et que tu te constipe, mais quelque chose de bien, ne te plains pas de trouver du sang dans tes selles Y en a qui ont meme fait une dechirure anale |
|
| |||
| |||
|
L'apparition des hémorroïdes est favorisée par l'hérédité (certaines familles sont plus susceptibles aux hémorroïdes que d'autres), la constipation et la grossesse, en raison de l'hypertension veineuse qu'elle entraîne. Parallèlement, il existe des facteurs dits déclenchants, comme la sédentarité, une alimentation trop grasse, l'alcool, les épices et la chaleur. Les facteurs à éviter sont globalement ceux qui entraînent une stagnation veineuse ou une augmentation de la tension dans les vaisseaux anaux, à l'origine d'une dilatation des veines. |
|
| ||||
| ||||
|
ma question etais plus dans le sens si c'etais toleré de prendre quelquechose qui ne fait pas ressentir la faim je me posait cette question a cause du fait que si l'on dort toute la journée le jeun n'est pas validé mais apparement c'est pas un probleme merci a tous pour vos reponse bonne soirée les amis |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup de ta precision, tu m'apprends quelquechose
|
![]() |
| Tags |
| proteines, ramadan |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 146 | 23/09/2009 08h16 |
| Conseils pour l’après Ramadan : | amnogore | Forum Islam | 1 | 24/09/2008 00h46 |
| Le Salon, le boycott et Tariq Ramadan | PsychoLution | Forum Général | 1 | 13/03/2008 21h09 |
| Ramadan, un casse-tête lunaire | kalaloly | Forum Islam | 0 | 14/09/2007 01h46 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |