|
| |||
| |||
| Re : Citation du jour - Quand un monde de déceptions et d'ennuis s'abat sur vous, si l'on ne s'abandonne pas au désespoir, on se tourne soit vers la philosophie soit vers l'humour (Charlie Chaplin, extrait de Ma vie) j'adoooooooore |
|
| |||
| |||
| Re : Citation du jour Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citation du jour Citation:
. j'aime bien aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citation du jour Apprend la sagesse dans la sottise des autres P. Japonais |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citation du jour " Une seule hirondelle ne fait pas le printemps; un seul acte moral ne fait pas la vertu. " Aristote. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citation du jour " On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue. Mais elle ne disparaît jamais. " Ross Kennedy. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Choisis toujours le chemin qui semble le meilleur même s'il paraît plus difficile : l'habitude le rendra bientôt agréable. - Pythagore - |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citation du jour " Le faible n’arrive pas à pardonner. Le pardon est l’apanage du fort. " Gandhi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citation du jour " C’est dans l’effort que l’on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire. " Gandhi. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| citation |
Discussions similaires à " Citation du jour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Citation marrante du jour | superdaddy | Général | 0 | 12/11/2008 12h01 |
| citation du jour | rosenoire20 | Jrad | 71 | 14/08/2006 09h35 |
| citation du jour | oulid | Culture | 70 | 27/12/2003 14h41 |
| La citation du jour | Jrad | 95 | 11/09/2003 12h38 | |
| Citation du jour | Jrad | 72 | 30/12/2002 12h12 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |