|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. (Ida Scott Taylor) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. John steinbeck |
|
| |||
| |||
| Re : Citations du jour Nul vent n'est favorable à celui qui ne sait ou il va. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour Citation:
c'est très vrai ................. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour Il n'y a pas d'homme cultivé ; il n'y a que des hommes qui se cultivent. ferdinand foch. Je soutiens cette maxime... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour L'homme est un loup pour l'homme Hobbes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes. Qui peut faire appel au coeur des hommes avec plus d'efficacité que la femme ? Gandhi |
|
| |||
| |||
| Re : Citations du jour quand il y a une volonté il y a toujours un chemin la moitié d un ami est la moitié d un traitre l ennemi de mon ennemi est mon amie.... ( bizzar j ai souvent constater que ce dicton est souvent appliké...mouais.....) |
|
| |||
| |||
| Re : Citations du jour Choisis ton homme pour ses actes et non pour ses paroles... Proverbe arabe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour hetta zine ma khtatou loula, hetta bella3mane fih lak'houla proverbe marocain |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| citation |
Discussions similaires à " Citation du jour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Citation marrante du jour | superdaddy | Général | 0 | 12/11/2008 12h01 |
| citation du jour | rosenoire20 | Jrad | 71 | 14/08/2006 09h35 |
| citation du jour | oulid | Culture | 70 | 27/12/2003 14h41 |
| La citation du jour | Jrad | 95 | 11/09/2003 12h38 | |
| Citation du jour | Jrad | 72 | 30/12/2002 12h12 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |