|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour Carpe diem (quam minimum credula postero) « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ». |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour alors aujourd'hui ce sera : Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. [Isaac Newton] |
|
| |||
| |||
| Re : Citations du jour "L'ignorant qui ignore qu'il ignore est plus ignorant que l'ignorant qui ignore pas qu'il ignore." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour "les femmes laides et les concubines stupides sont un don inestimable" Proverbe chinois |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour Si un chien me pisse dessus, est-ce que çà fera de moi un arbre? Proverbe indien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour Citation:
certes, ça ne fera pas de quelqu'un un arabre mais il sentira mauvais quand même ![]() autant donner un coup de pied au caniche qui s'approche de toi, un pitbull tu le laisses faire bien sûr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour koun kan el khokh idawi koun dawa rasso! dicton afghan |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour "Le mariage est la seule pendant laquelle on dors avec l ennemi" je n ai pas trouvé l auteur mais je le trouve pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour et celui la est de napoléon 1er "les seules vraies conquêtes, les seules qui ne donnent pas de regrets, sont celles faites sur l ignorance;" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Citations du jour quand l'homme veut tuer le tigre, il appelle ca la chasse mais quand un tigre tue l'homme on appelle ca de la ferocité |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| citation |
Discussions similaires à " Citation du jour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Citation marrante du jour | superdaddy | Général | 0 | 12/11/2008 12h01 |
| citation du jour | rosenoire20 | Jrad | 71 | 14/08/2006 09h35 |
| citation du jour | oulid | Culture | 70 | 27/12/2003 14h41 |
| La citation du jour | Jrad | 95 | 11/09/2003 12h38 | |
| Citation du jour | Jrad | 72 | 30/12/2002 12h12 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |