|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum tout le monde Alors je suis fan de musique maghrébine ( reggada, mezoued ....) Mais l'Islam dit que les chansons haram ce sont celles qui evoque des sujets contraires a l'Islam mais mes musiques elles sont très bêtes lol ! Oui je sais mais les sujets vous les connaissez et donc je voudrais savoir si c'est haram à écouter |
|
| ||||
| ||||
|
Je me suis trompée on peut pas le mettre dans le forum Islam ?
|
|
| ||||
| ||||
|
j'avoue les sujet sont trop nul dans les chansons reggada c tjr le mm rythme...:s |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais mais je kiff c'est dans mon sang |
|
| ||||
| ||||
| fait une transfusion ![]() sinon je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Lol en tant qu'Oujdia ben c'est normal Mais j'aime ossi les musiques de Setif, le mezoued tunisien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ta question tu demande au moufti et non à bladi donc tu as majlisse al 3ilmi ou tu vas voir Mr benhamza il te donnera la réponse qu'il faut 2- Moi aussi je suis oujdia mais ça fait 4 ans que je n'y habite pas je me rend de temps en temps alors comment va Oujda ? j'ai trop envie de passer le ramadan à Oujda avec toute la famille tu es de lazaret ou el kouds...? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon toutes les chansons comprenant de la musique sont considérés illicite Les savant s appuye sur le coran (Iblis) excite les par ta voix....... Le hadith du prophete saws qui ne se rendait jamais dans les fetes : la musique fait naitre l hypocrisie dans le coeur des gens comme l eau fait pousser les plantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
franchement ça fait plaisir de lire des topics des oujdas. Jespere que ma ville vas bien, et que toutes les oujdiyate et tous oujdas vont bien. Franchement ça fait un moment que j'ai pas passé le ramadan la bas. ça me manque lambiance de rue marakech lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben j'ai demandé dans le forum ramadan ( mais jvoulais le mettre dans le forum islam) Oujda va très bien j'y suis allée cet été, sa s'est bien embelli et ben hamdoullah Oujda labess 3liha. Je suis de Oued nachef |
![]() |
| Tags |
| hallal, haram, islam, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 26 | 29/04/2009 19h35 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 169 | 28/02/2009 16h47 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 22h39 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |