|
| |||
| |||
|
dans la vie, on est pas tout le temps d'accord sur ce qui nous dictent nos parents, et cela crée des problemes, surtout de la colère pour les parents. est ce que les prière contre nous en ce moment de colère nous toucherons, malgré qu'on est pas fautif? et dans ce cas la comment pouvoir obeir tout le temps, tout en gardant sa vie privée intacte? |
|
| ||||
| ||||
|
t'es pas obligée d'obéir tout le temps. Par exemple, si tes parents te forcent à faire certaines études ou te marier avec un homme que tu veux pas ben tu refuses. Je respecte mes parents mais j'accepte pas tout non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
c'est claire c'est pas évident surtout qu'en ont a tous un fort caractere...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais tes parents sont tes parents ! " Wala ta9oul lahouma oufine wala tanhrahouma " tu peux être en désaccord avec eux sans leur gueuler dessus ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" le paradis se trouve sous le pied de la mère" ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'as pas compris tu me dis je t'explique...
|
| ||||
| ||||
| oui perso c ce que je fais et pui on n'est pas souvent en désaccord mais voila de toute facon y ont presque toujours le dernier mot y faut mordre sur sa chique ( ss mauvais jeux de mots) exactement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elles n ont aucune valeur et ceux qui disent qu elles se réalisent mentent Que les parents qui font cela vont en enfer, car le prophete saws dit, ne faite pas de dou'aa pour invoquer le mal, car ceux qui font cela sont les injustes le prophete saws dit aussi : lorsque vous faites dou'aa invoquer aussi pour l au dela |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rapports avec vos parents après etre devenus parents vous memes... | simsim92 | Forum parents | 21 | 02/09/2008 13h06 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Étiquette avec ses Parents | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 13/03/2008 20h03 |
| Pensez-vous que je puisse me marier sans mes parents | blablou | Forum bladinettes | 30 | 27/12/2007 13h00 |
| L'inconscience des parents face aux dangers d'Internet | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h51 |