| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Mabrouk Laawacher, j'espere que tout se passe bien pour vous ![]() Donc voila, dans un peu plus de 3 semaines j'ai une amie qui se marie, c'est ma premiere amie qui se marie et honnetement je sais pas quoi lui offrir, auriez-vous des idées s'il vous plait ? merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu ne sais pas quoi lui offrir d'utile à ton amie, offres lui de l'argent dans une enveloppe avec un mot dedans. Avec tous ceux qui lui offriront de l'argent , ça lui fera une bonne somme d'argent à dépenser dans ce qu'elle voudra. |
|
| ||||
| ||||
| Elle a pas fait de liste ? si elle va emménager dans son appart avec son mari tu peux lui offrir un truc pour la maison genre un service etc j'ai pas trop d'idées car en général dans les mariages on ramène de l'argent ![]() peut-être tu sais ils vendent des offres genre séance de massage/relaxation pour deux, week end à deux dans un resto enfin tu vois c des cadeaux que tu payes à l'avance et les bénéficiaires en profitent quand ils veulent, tu vois de quoi je parle ? ça peut-être pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca fait toujours plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle s'installe, offre lui qqch pour son appartement qui puisse lui être utile. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, j'avais ouvert un post dans le genre y a quelque temps , on m'avait donné plein d'idées ( plus ou moins bonnes ) alors va y faire un tour ! |
|
| ||||
| ||||
| salam, je pense à un truc pour chez elle un service ou autre |
|
| ||||
| ||||
| bah en fait elle vit deja depuis quelques mois avec son futur mari (je vous rassure en ce mois de ramadan elle est francaise )sinon elle a pas fait de liste de mariage car elle est jeune, et donc on est tous etudiants avec peu de moyens et l'argent je sais pas ca fait deplacer enfin moi ca me gene, sa famille lui donnera de l'argent mais moi je preferai lui offrir quelque chose d'original ![]() ps : maissa : pr le moment elle a un clic-clac donc je sais pas pour le couvre-lit mais je prends note merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() envoie le lien j'ai la flemmingite jai pas envie de chercher sinon ta rentrée s'est bien passée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton idée est pas mal, l'idée de la seance de massage me plait bien, je vais me renseigner, c'est original et ca lui fera du bien apres le voyage de fou qu'elle a fait au perou cet été lol ![]() |
![]() |
| Tags |
| amie, cadeau, idée, mariage, mariée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée cadeau pour moi meme | Caramielle | Jrad | 55 | 09/11/2008 21h53 |
| idée cadeau pour un collégue | ivoire | Forum bladinettes | 24 | 08/07/2008 09h10 |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| Mariée à 15ans de force! | petitbijou | Forum Général | 51 | 28/04/2007 22h14 |
| idée de cadeau | petit_ange | Forum bladinettes | 8 | 24/01/2007 16h04 |