| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée de cadeau pour une mariée comme je l'ai mis tt a l'heure et que bcp ont rappeler l'argent mehdi a une idée pas mal avec les massages etc... si ta de l'argent et que c'est une tres tres bonne amie offre leur un voyage de noce........ sinon assez habituelle de l'argenterie ou des couverts en porcelaine... |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée de cadeau pour une mariée je retire tu a pris note de tt lol pourquoi pas un lit y en a des convenables pas trop cher ... vu qu'elle en a pas enfin qu'elle est ton budget approximativement? |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée de cadeau pour une mariée illya t'as des idées enormes lol je suis une petite etudiante, je sais pas je pense ne pas depasser les 100euros...enfin voire moins meme enfin tt depend de ce que je trouve, je prefere faire au feeling |
|
| |||
| |||
| Re : idée de cadeau pour une mariée |
|
| |||
| |||
| Re : idée de cadeau pour une mariée moi jvous dit qu'il ya pas mieux qu'un couvre lit!! ![]() pkoi personne ne mecoute jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée de cadeau pour une mariée Citation:
ahhh mdrr moi au début je pensais qu'un couvre-lit c'était ce que tu mettais sous le drap au cas où les bébés font pipi sur le lit pour ça que ça traverse le matelas lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée de cadeau pour une mariée Citation:
elle est trop bonne celle-la ![]() merci mido tu m'as fais rire d'ailleurs j'en ris encore |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amie, cadeau, idée, mariage, mariée |
Discussions similaires à " idée de cadeau pour une mariée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée cadeau pour le chéri | 1oo1nuit | Bladinettes | 139 | 05/02/2011 11h14 |
| idée de cadeau pour l'Aïd | beroche | Islam | 54 | 29/08/2010 14h25 |
| idée cadeau pour mon chéri | misspaname | Bladinettes | 81 | 13/12/2008 18h09 |
| idée de cadeau pour un bébé | chlag | Forum parents | 105 | 06/09/2008 17h04 |
| Idée cadeau pour un enfant | nelsa | Bladinettes | 27 | 27/04/2006 18h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |