| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
quel est le point commun entre ses aliments? ce sont parmi les aliments qui contiennent le plus de vitaminé et d oligo elements! Et oui, pour les cacauhette j ai decouvert ça que l année passée! ça contient enormement de vitamines..... du coup j en mange tous les jours avec un peu de paim complet et une petite pincée de beurre.... quel delice! ![]() Les epinards aussi, ça detronne bcp e elements .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
miam miam et le beurre de cacahuètes ca compte? |
|
| |||
| |||
|
non je ne pense pas.... c est un produit travaillé et il y a des ajouts : huile,... la cacauhette grillé naturel ou au sel.... c est un aliment qui doit etre mangé quasi quotidiennemnt mais en ptte quantité (calorique aussi)... Pour les epinard, je deteste cet aliment..... mais, suite à de graves probleme de sante (amaigrissement et pas bco de nourriture..j ai manque de vitamine et je suis tombe maladade) je m oblige a prendre trois rations par semaine....comme un medoc |
|
| |||
| |||
|
j ai tjs de bonnes idées moi ![]() j en ai encore plein? t en veut? |
|
| ||||
| ||||
| c'est surtout super gras, une poignée de cacahouettes est egale à un poulet entier (niveau matiere grasse).....alors pensez y, quand vous mangez vos cacahouettes, ne vaut-il mieux pas se remplir le ventre avec de la bonne viande ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris comment tu fais tes cacahuettes avec le pain, beurre de cacahuettes tu veux dire ?les épinards c'est pas la saison !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
non non je dis bien des cacahuette que tu accompagne avec un peu beurre c est delicieu! quand aux epinards.... y a les surgeles! ca garde leur vitamine! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bienfaits des dattes | petitbijou | Forum Bien-être et Santé | 45 | 30/04/2009 19h23 |
| Les dattes, une nourriture miracle soubhannallah! | sabrina25 | Forum Islam | 5 | 12/05/2008 19h00 |
| briwattes marocaines aux cacahuètes et graines de sésames | soumiya22 | Forum Cuisine | 5 | 26/09/2007 11h12 |
| Les dattes | sabrina25 | Forum Islam | 3 | 26/06/2007 15h20 |
| Mais je m'en bat les cacahuètes | Benmouss | Histoires de coeur | 17 | 01/06/2007 20h30 |