|
| ||||
| ||||
|
Empêche la formation des caries, la surproduction de salive due aux chewing gum permet d'éviter les attaques acide.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne mange que des sans sucre. Quand j'étais petite, ma maman m'a interdit d'en manger au sucre et de manger des malabars. |
|
| ||||
| ||||
|
ze le mange tt le temps ya po mieux |
|
| ||||
| ||||
|
j utilise également uniquement les chewing gum sans sucre
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne mache pas de chewing-gum ça me fait mal à la machoire!!
|
|
| ||||
| ||||
|
certains ont comme dependance la clope moi c est le chewing gum mes preferes c est les mentos cube raisins mmmmhm un regal ... c est dur pendant ramadan faut que je lutte ... j ai tjs le reflexe de macher ça me soulage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans vouloir casser ton délire il me semble qu'ils contienne de la gélatine de porc il n'y a que les freedents que l'on peut prendre ! |
|
| |||
| |||
| mais contient des édulcorants, ce qui est bien pire!
|
|
| |||
| |||
| comme moi .........; j'en ai trop abusé fut un temps ! |
|
| ||||
| ||||
| Un excès d'édulcorants entraîne effectivement une perte de poids et des troubles intestinaux, donc mâcher avec modération. Par exemple après un repas, à l'extérieur sans brosse à dent donc, mâcher 2 chueing gum sans sucre, ça empêche les attaques acide.
|
![]() |
| Tags |
| dents hyguème caries |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Haribo c'est bon la vie! | averroes42 | Forum Islam | 68 | 13/07/2009 21h29 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Du miel à la place du sucre dans le café? | boptitprince | Forum Cuisine | 42 | 16/03/2008 22h10 |
| tartes et salades de S... sympa facile et éco | Zohra | Forum Cuisine | 31 | 03/05/2007 11h40 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |