|
| ||||
| ||||
|
Wéw al véw !! ![]() jé tester pour vous !! et pour le resultat !! fallait voir la tête de mes bébés et surtout que j'en ai plus pour moi pour lftour ils ont kiffé leur raçe ![]() Ingrédients : (pour 2 personnes) 2 verres de farine 2 verres d'eau (à faire bouillir) 2 cuillère à soupe de sucre 1 sachet de sucre vanillé Mettre l'eau (les 2 verres) dans une casserole et faire bouillir Dans un saladier mettre les 2 verres de farine, le sucre, le sucre, vanillé Dés que l'eau a bouilli, verser dans le saladier et mélanger (perso jé pris mon batteur électrique) nb1 :la pate a une couleur bizarre mais bon !! si la roucette (lol) Faire chauffer une friteuse Prendre l'ustensile a faire les chichis (jme rappelle plus du nom) mettre de la pate dedans ! Dés que l'huile est chaude, pousser et découper avec un ciseaux nb2 : attention a la température de l'huile, baisser le feu pour faire frire les khringos ! Ne laisser pas trop cuire les khringos ! Bessa7a ora7a ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam chichi ou churros plutot nan? ![]() 7ite khringo je crois que c lbaghrer (à oujda) non?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
oui dsl marou c'est ce que j'ai essayé de t'expliquer en MP je suis une oujdia et quand je te parlais de khringo pour moi c'était la crêpe aux 1000 trous après possible qu'on appelle ça beghrir aussi mais c'est vrais que les churros c'est super bon aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
On appelle ça Khringo à CASA EL BEYDA !! ![]() Lbeghrér machi liouma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ marou: tu ne mets pas de levure? j'adore ce truc d3itek lellah
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah dis donc ils sont bizarres à casa héhéhéhéhéhéhé7na ngololihe churros! sauf quand on va à la fete foraine tey 3aytolihe "chichi" ![]() bessa7a o ra7a!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| a ok lol alors moi je te parlais de lkhringo alias beghrir la prochaine fois nchallah mais merci quand même pour cette recette et tes enfants qont contents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas que ça gonfle |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||