|
| ||||
| ||||
|
je cherche un bon soin contour des yeux, qui serait hydratant et décongestionnant, vous en connaissez? Merci |
|
| |||
| |||
|
euh ......... un soin qui décongestionne, je crois pas que ça existe ..... ![]() mais hydratant, le sephora est pas mal (reçu en cadeau) .... il ne fait qu'hydrater .... |
|
| ||||
| ||||
| si si ca existe, j'en ai dejà acheté (clinique), je voudrais juste change de marque et pas trop cher car je compte pas me ruiner....
|
|
| |||
| |||
| le clinique est à combien ? (très cer je suppose) il décongestionnait vraiment ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le clinique est cher je pense ! et le séphora marche sérieux ? moi j'ai un nickel, il coûte 25 euro mais il me tient au moins 4 mois |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() le sephora je l'ai depuis ........ che même plus ........ :eeeeeek: il hydrate très bien (15€ quand même pour ce que ça fait) mais rien de plus ... le tien c'est quoi ? pour homme j'imagine ? un de ces 4 j'en essaye un pour homme, peut-être que ça marchera ! je risque rien hein ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan tu risqueras rien enfin j'espère looolle mien c la marque NICKEL c un petit tube comme les colles liquides tu sais ! ça a l'air petit comme ça mais il tient super longtemps et j'en mets matin et soir avant de dodo et écoute je trouve que ça marche desfois je fais des nuits blanches pour réviser et en cours personne ne me dit que j'ai l'air ko |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() moi je le met que le matin, et encore pas tout les matins, uniquement quand je sens que j'en ai besoin ! ça doit être pour ça que je l'ai depuis si longtemps ! Citation:
![]() tu m'as refroidis, j'avais cru trouver l'idée du siècle ! Dernière modification par nymphadora ; 07/09/2008 à 00h45. Motif: mon Dieu la faute !!!!!!!!!!!!!!! impardonnable ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr decongestionner qd j'en ai besoin j'utilise l'eau de bleuet, très efficace. |
![]() |
| Tags |
| oeil, soin contour oeil, soin contour yeux, soin oeil, soin yeux, yeux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soin contour des yeux pour mec | Osimo | Forum Bien-être et Santé | 82 | 09/07/2008 16h24 |