Choqué par les jinns

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2008, 09h40

Par défaut Choqué par les jinns

Salam,

Je suis choqué il ya 5min j'étais dans mon lit je reve que quelqu'un se penche vers moi et je me réveille je sent une emprise sur moi qui monte du bassin qui s empare des mains et de ma bouche puis jetais sous la couette je pensais juste que c'étais ma mere qui replacait mon oreiller et que jetais parano mais nan jai crié et javai uen grosse voix comme dans les films et c'était a voix basse la voix grave je ne pouvait pas parler trop fort jai eu le réflexe de dire la wala ila qota ila billah 3 fois puis al fatiha et je suis redevenu normal mais jai eu trop peur vraiment c'est la première fois que sa m'arrive sa existe en vrai les jinn c'est obligé j'étais bien réveille ! Je suis choqué je ne sait pas quoi faire c'est extraordinaire comment sa monte dans le corps enfaite quand je me suis reveillé jai voulu dire "c'est qui" et jai remarqué ma voix était grave et très basse javais peur de soulever ma couette par peur d'un voleur qui m'agresse et enfaite la couette est descendu (je ne sait vraiment pas si c'est moi qui ai fait sa) et il y avait personne ! c'est comme si quelqu'un étais assis sur moi mais il y avait personne ! :'( je ne pouvais pas contrôler mes mains et j'ai bien senti l'emprise monter dans le corps au fur et a mesure

Dernière modification par KariiMaroc ; 07/09/2008 à 09h47.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 09h49
la france va mal.....

Par défaut Re : Choqué par les jinns :'(

ouai sa existe , le jinn y sapel : boukabass

recite ayate lkoursi et y partira nchallah
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 09h51

Citation:
Envoyé par KariiMaroc Voir le message
Salam,

Je suis choqué il ya 5min j'étais dans mon lit je reve que quelqu'un se penche vers moi et je me réveille je sent une emprise sur moi qui monte du bassin qui s empare des mains et de ma bouche puis jetais sous la couette je pensais juste que c'étais ma mere qui replacait mon oreiller et que jetais parano mais nan jai crié et javai uen grosse voix comme dans les films et c'était a voix basse la voix grave je ne pouvait pas parler trop fort jai eu le réflexe de dire la wala ila qota ila billah 3 fois puis al fatiha et je suis redevenu normal mais jai eu trop peur vraiment c'est la première fois que sa m'arrive sa existe en vrai les jinn c'est obligé j'étais bien réveille ! Je suis choqué je ne sait pas quoi faire c'est extraordinaire comment sa monte dans le corps enfaite quand je me suis reveillé jai voulu dire "c'est qui" et jai remarqué ma voix était grave et très basse javais peur de soulever ma couette par peur d'un voleur qui m'agresse et enfaite la couette est descendu (je ne sait vraiment pas si c'est moi qui ai fait sa) et il y avait personne ! c'est comme si quelqu'un étais assis sur moi mais il y avait personne ! :'( je ne pouvais pas contrôler mes mains et j'ai bien senti l'emprise monter dans le corps au fur et a mesure
En general, c est l effet que je procure aux filles.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 09h54

De plus je me suis reveillé avec un organe dans une position qui assure que c'était une jennia :'(
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 09h55

Et hier soir pour rigoler j'ai dit dans ma tête "imagine un rapport avec une jennia sa doit être marrant" Wallah je jure que c'est vrai je suis serieux.

Et quand je me suis endormi hier soir j'entendait des sifflement je ne sait pas si sa a un rapport mais bon.

Et ne me prenez pas pour un parano je le dit car avant je me moquai des gens qui racontait leur histoire de jinn..

Dernière modification par KariiMaroc ; 07/09/2008 à 10h00.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 10h01
la france va mal.....

Citation:
Et hier soir pour rigoler j'ai dit dans ma tête "imagine un rapport avec une jennia sa doit être marrant" Wallah je jure que c'est vrai je suis serieux.

Et quand je me suis endormi hier soir j'entendait des sifflement je ne sait pas si sa a un rapport mais bon.

Et ne me prenez pas pour un parano je le dit car avant je me moquai des gens qui racontait leur histoire de jinn..

si elle é tombé amoureuse de toi , t dans la merde
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 10h10

En plus mon père ma dit ce matin après le repas du shour "essaye de faire la priere avant de dormir" et je ne l'est pas faite o_O
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 10h30

Citation:
Envoyé par hugo_oscar Voir le message
si elle é tombé amoureuse de toi , t dans la merde
C'est quoi le remede ?

Salam
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 10h38
de retour!

Citation:
C'est quoi le remede ?

Salam
arrete de fantasmer sur une jania pour commencer
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 10h42
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Choqué par les jinns :'(

Citation:
C'est quoi le remede ?

Salam

salam;
Arretes de manger tard le soir.....et tu n'auras plus de cauchemar.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Yannick Noah, Tout me choque chez Nicola Sarkozy LoveMe69 Actualités marocaines 35 25/12/2007 21h25
Une publicité qui me choque trinita Forum Général 15 25/08/2007 22h52
choque relax Forum bladinettes 1 20/03/2007 01h48
jinns C_BIMBIM Forum Islam 50 28/11/2006 17h10
le voile m'a choque bronxy Forum Islam 100 10/11/2006 21h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33