|
| |||
| |||
| Salam, Je suis choqué il ya 5min j'étais dans mon lit je reve que quelqu'un se penche vers moi et je me réveille je sent une emprise sur moi qui monte du bassin qui s empare des mains et de ma bouche puis jetais sous la couette je pensais juste que c'étais ma mere qui replacait mon oreiller et que jetais parano mais nan jai crié et javai uen grosse voix comme dans les films et c'était a voix basse la voix grave je ne pouvait pas parler trop fort jai eu le réflexe de dire la wala ila qota ila billah 3 fois puis al fatiha et je suis redevenu normal mais jai eu trop peur vraiment c'est la première fois que sa m'arrive sa existe en vrai les jinn c'est obligé j'étais bien réveille ! Je suis choqué je ne sait pas quoi faire c'est extraordinaire comment sa monte dans le corps enfaite quand je me suis reveillé jai voulu dire "c'est qui" et jai remarqué ma voix était grave et très basse javais peur de soulever ma couette par peur d'un voleur qui m'agresse et enfaite la couette est descendu (je ne sait vraiment pas si c'est moi qui ai fait sa) et il y avait personne ! c'est comme si quelqu'un étais assis sur moi mais il y avait personne ! :'( je ne pouvais pas contrôler mes mains et j'ai bien senti l'emprise monter dans le corps au fur et a mesure Dernière modification par KariiMaroc ; 07/09/2008 à 09h47. |
|
| ||||
| ||||
| ouai sa existe , le jinn y sapel : boukabass recite ayate lkoursi et y partira nchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| De plus je me suis reveillé avec un organe dans une position qui assure que c'était une jennia :'( |
|
| |||
| |||
| Et hier soir pour rigoler j'ai dit dans ma tête "imagine un rapport avec une jennia sa doit être marrant" Wallah je jure que c'est vrai je suis serieux. Et quand je me suis endormi hier soir j'entendait des sifflement je ne sait pas si sa a un rapport mais bon. Et ne me prenez pas pour un parano je le dit car avant je me moquai des gens qui racontait leur histoire de jinn.. ![]() Dernière modification par KariiMaroc ; 07/09/2008 à 10h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle é tombé amoureuse de toi , t dans la merde |
|
| |||
| |||
| En plus mon père ma dit ce matin après le repas du shour "essaye de faire la priere avant de dormir" et je ne l'est pas faite o_O |
|
| |||
| |||
| C'est quoi le remede ? ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| arrete de fantasmer sur une jania pour commencer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam; Arretes de manger tard le soir.....et tu n'auras plus de cauchemar.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yannick Noah, Tout me choque chez Nicola Sarkozy | LoveMe69 | Actualités marocaines | 35 | 25/12/2007 21h25 |
| Une publicité qui me choque | trinita | Forum Général | 15 | 25/08/2007 22h52 |
| choque | relax | Forum bladinettes | 1 | 20/03/2007 01h48 |
| jinns | C_BIMBIM | Forum Islam | 50 | 28/11/2006 17h10 |
| le voile m'a choque | bronxy | Forum Islam | 100 | 10/11/2006 21h52 |