|
| |||
| |||
|
Salem Jvoudrai partir au Bled aprés le ramadan en car, avez-vous déjà pris le car? Des conseils? Des anecdotes? ![]() J'hésite entre prendre l'avion ou bien le car mais jme dit que le car c moins cher quoi.. A vos clavier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voyager dans le car , c'est une petites société de voyageurs avec les malentendu, les bagarres , le partage aussi ........
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
|
bah ça a un avantage c'est qu'en plus d'aller au Maroc tu voyages en Espagne ça te fait découvrir comment c'est et tout mais bon c'est vraiment trés trés trés fatiguant parce s'enchainer des heures et des heures de car assis sur un siège ... faut se trouver une trés trés bonne occupation pour pas s'ennuyer c'est pas terrible terrible je trouve |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c un truc à essayer si tu as du temps à perdre... perso quand j'ai été étudiant j'ai jamais pris l'avion |
|
| |||
| |||
|
lol ![]() Kan je vois les prix des billets sur internet wllah ça fé peur Le car, j'en auré pour pas plus de 200 euros. Jé pas trop les tunes, jsui un pauvre étudiant.Mé pour la sécurité, les gens, le conford, c'est bien? Jé entendu des histoires mdr, les mauvauses odeurs ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben dans le car il y a de tout ...un échantillon de la société marocaines ....
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() c'est long, fatiguant, stressant ... je te conseille l'avion les tarifs sont les mêmes voire moins chers !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis pour le prix c'est vrai que l'avion à des prix qui équivalent ceux du car |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouais g même payé moins cher l'avion !! après c vrai que dans les premier temps j'en gardais un bon souvenir car j'ai vu du pays etcc mais après ça m'a saoulé |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ta payé cbien ton billet d'avion? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |