|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'en a vraiment après moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() si j'en avais apres toi je t'aurai avertie m'ai j'ai pas voulu
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
merci je sait que vous faite votre travaille en tant que modérateur mais il me semble ne pas avoir eu de reglement disant comment se tenir dans ce site ceci dis avec mon ethique je n'insulte personne etc........... Juste une question: comment on fait pour etre moderateur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici un extrait -------------------------------------------------------------------------------- Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
saleeeeeeeeeeem ahlikoum ![]() Wawww! Choukran, choukran bezaaf pour vos message, wllah vous m'avez daba convaincu ![]() Le voyage se fera en Tyara Vous m'avez tromatisé avec vos anecdotes mdrChoukran! Vous assurez grave! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salem Choukran kho! J'en prend note |
|
| ||||
| ||||
| tè jaloux??????????????????
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |