Quels sont vos projets à l'avenir ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2008, 16h11
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Quels sont vos projets à l'avenir ?

Salam,

Tant qu'on est vivant, on a des idées, pour faire innové la société, moi-même personnellement j'ai envie d'investir à l'avenir, voici mes projets :

- Créer une usine d'export de zit zitoun (d'huile d'olive) vers la vente de toute l'Europe au bled, chez ma ville natale de mon père.

- Créer une association pour les enfants orphelins au bled, pour rétablir un peu la conscience des jeunes socialement.

- Créer une entreprise d'audit dans l'expertise-comptable au bled, pour booster les aides financiers, puis les crédits.

- Créer des sites communautaires du style bladi.net (5 ou 6 en tout), suffisamment pour laisser les gens s'exprimer avec modération.

Ma question est : Quels sont vos projets à l'avenir ?

Inch'Allah, que mes idées s'exauce dans le futur, faut innover un peu les esprits des maghrébins, on est des arabes et des berbères européanisé, nous sommes une nouvelle génération, la mentalité pourrait changer, si s'y mettait à s'unir et à travailler ensemble, en tout cas j'essayerai tout faire.

Wa alikoum salam.
Vieux 07/09/2008, 16h16

Par défaut Re : Quels sont vos projets à l'avenir ?

Creer un site où je peut rassembler tous les antissionistes du monde entier .
L'Objecti?Liberer La palestine du Nazisionisme
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 16h20

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Creer un site où je peut rassembler tous les antissionistes du monde entier .
L'Objecti?Liberer La palestine du Nazisionisme

D apres ce que j ai lu, son sujet est plutot quels sont vos projets à l'avenir pour le MAROC?

Je pense qu elle a oublié de rajouter pour le MAROC.

Je pense que ton projet ne resoudera rien et n attisera que la haine et aggraver les situations, tu n as pas un projet PACIFIQUE?

Ou comment developper la palestine economiquement?
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 16h29

Citation:
Envoyé par lahcen59 Voir le message
D apres ce que j ai lu, son sujet est plutot quels sont vos projets à l'avenir pour le MAROC?

Je pense qu elle a oublié de rajouter pour le MAROC.

Je pense que ton projet ne resoudera rien et n attisera que la haine et aggraver les situations, tu n as pas un projet PACIFIQUE?

Ou comment developper la palestine economiquement?
Liberer un pays attise la haine?
C'est celui qui cautionne la colonisation,adhere au theses de l'occupation qui est haineux
Et oui,c'est un projet noble de liberer la palestine
Réponse avec citation
Réponse

Tags
communauté, communautés, futur, innovation, innovations, investir, investissement, projet, projets, societe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir shanae Actualités marocaines 1 23/10/2007 11h02
Maroc : Treize projets pour 13,4 milliards de DH Bladi Robot Forum Général 0 16/04/2007 20h10
Lancement des Minis Projets dannyMan Informatique 7 07/02/2007 16h26
Projets open source marocain turbo_chess Informatique 8 02/02/2007 16h50
Lancement de plusieurs projets de développement à l'occasion de la Marche verte sWiW Actualités marocaines 0 09/11/2006 15h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38