|
| ||||
| ||||
|
Préparation: 2 min Cuisson: 7 à 8 min Ingrédients (pour 4 personnes): - 2 belles aubergines - 2 gousses d'ail - huile d'olive - parmesan râpé - sel, poivre Préparation: Laver et couper en 2 les aubergines dans le sens de la longueur, strier sur 1 cm la surface, saler, poivrer, étaler l'ail coupé finement (ou mieux, passé au presse-ail) et verser un filet d'huile d'olive. Mettre les aubergines dans un plat passant au micro-ondes. Le couvrir Cuire au micro-ondes puissance maximum 6 min, saupoudrer d'une bonne cuillère à soupe de parmesan, remettre à cuire 1 à 2 min. Accompagne l'été toutes les viandes, ou se sert en entrée avec une tranche de pain grillé.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
ohhh j'ai l'eau à la bouche à cause de toi! j'adore les aubergines....mmmmmh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| |||
| |||
| Je la ferais demain soir!! en plus c'est rapide
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une variante : poser une rondelle de mozzarella sur la lamelle d'aubergine enrouler piquer à l'aide d'un cure-dents et enfourner
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
d'ahabitude je lé fait frire et ça prend une tonnes d'huileje savais pas qu'on pout mettre des aubergines au micro ondes ![]() ça tombe il me reste 2 belles aubergines au frais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. Ca me fait penser que dans ce pays y a pas un seul rital qui le propose à sa carte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chkoun li t9éya fe denjal ?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3,66 MMDH pour la réalisation de 630 km de voies express | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/04/2008 19h40 |
| Dakar sous le charme du Marrakech Express | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/03/2008 21h30 |
| Le Canard Enchainé affirme que Pékin Express est truqué ! | mlMs | Cinéma - Télévision | 3 | 07/03/2008 22h36 |
| Denjel m9li - Aubergines frites | Soufetma | Forum Cuisine | 22 | 07/03/2008 12h03 |
| Artisanat :Médina express, un produit pour promouvoir l’artisanat | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 02/05/2007 22h02 |