|
| ||||
| ||||
|
Préparation : 10 min Cuisson : 50 min Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 poulet découpé (ou canard, pintade...) - 2 gousses d'ail - 2 oignons - 1 kg de figues - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive - 1 cuillère à café de gingembre - 1 cuillère à café de curcuma - 1 cuillière à café de cannelle - 3 cuillères à soupe de miel - 3 verres d'eau environ Préparation : Faire dorer les oignons émincés, l'ail coupé, le gingembre et le curcuma dans l'huile. Ajouter le poulet et le faire dorer. Saler, poivrer, ajouter les verres d'eau et faire cuire à couvert dans un plat à tajine ou autre pendant 40 min à feu moyen. Ajouter la cannelle, le miel et faire réduire pendant quelques minutes. Pour finir mettre les figues pendant 10 min à feu doux. ca claque ca race a se taper les fesses par terre ![]() ps meme si ca vient de marmiton j'ai essaye la recette !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 07/09/2008 à 18h13. |
|
| |||
| |||
|
c koi le souci t mm pas sayem et tu nous balance des recettes ou koi attend le ftour |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dafcon je ne suis le seul a le faire et si tu peux pas ersister evite le forum cuisine
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Tu as essayé ou tu te contente du plagia ..marmiton.com ?
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
![]() c une recette que j'ai essaye hier soir ! par contre j'avais pas la photo je l'ai reprise sur le site !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
ça se fait pas je suis juste à côté de chez toi et tu me dis pas viens manger le tajine avec tonton radoudou 7chouma 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je savais pas que tu etais encore la dfacon hier j'etais a birmingham
|
| ||||
| ||||
|
iwa je suis là jusqu'à fin novembre nchallah j'attends ton invitation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tajine de mouton aux figues | fincom | Forum Cuisine | 0 | 12/10/2007 00h46 |
| tajine de poulet m'a9lli | Radoudou | Forum Cuisine | 0 | 03/08/2007 02h44 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Tajine aux citrons confits ou poulet m'chermel | kaiss05 | Forum Cuisine | 3 | 18/05/2006 14h12 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |