| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
moi, aujourd'hui j'ai testé les bricks SAUMON/MOZARELLA alors j'ai pris des rillettes de saumon, de la mozarella rapées, un oeuf, un peu de poivre, un peu d'ail et j'ai bien mélanger le tout. j'ai mis ça dans des feuilles de brick et j'en ai fait des ptits triangles. je vais gouter cette khalota ce soir et vous en dire des nouvelles!! si vous avez des idées originales de bricks que vous avez inventez, faites partager |
|
| |||
| |||
|
moi j'en fait mais elle sont pas originales elles sont connus désolé
|
|
| ||||
| ||||
|
La mienne n'est pas très originale: je mélange du thon + olives vertes coupées en morceaux et je mets par-dessus du fromage de chèvre. Le tout enroulé dans la feuille de brick biensûr. Je fais la cuisson au four pour ne pas que ce soit trop gras. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jour je testerai. |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aime bien kefta + vermicelle chinois (blanc transparent)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car j'ai dit original ou pas ![]() et puis c'est sympa de partager ces recettes. |
|
| ||||
| ||||
|
radoudou c'est quoi ta recette pour ça
|
|
| ||||
| ||||
| ah ouai c'est une bonne idée ça! je connaissais la bestella au fruits de mer avec vermicelles chinoises mais kefta ça doit etre meilleur. j'essaierai de tester ça un jour. tu mets autre chose avec ça (épices, oeuf...?) ou seulement de la kefta et des vermicelles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les epices c au choix, un peu de paprika c bon pas d'oeuf non
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| bah tiens j'ai une question a poser quand tu fais cuire au four tes bricks mets tu de l'oeuf sur les recoins de ta feuilles pour qu'elle reste fermé ou pas besoin
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de recettes de salades originales svp | camillia | Forum Cuisine | 4 | 08/05/2008 01h40 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |