|
| ||||
| ||||
|
bijour à tous, voilà, j'ai des cheveux bouclés, parfois j'ai de belles boucles et parfois pas du tout. Mes cheveux sont fins et prennent en volume aors qu'en réalité ma chevelure n'est pas très dense. Donc ma question, y a t'il un produit (de préférence qui ne les abime pas, sinon je préfère m'en passer) qui redessinent de belles boucles, genre à la myriam fares ben quoi j'ai le droit de rêver!![]() |
|
| ||||
| ||||
|
bon, personne? les cheveux bouclés intéresseront peut etre après le ftour...enfin, j'espère! |
|
| ||||
| ||||
| Moi avant de me couper les cheveux j'utilisais un soin sunsilk, c'est tout une gamme de produits qu'ils ont sorti. Moi j'achetais un soin, genre une crème que tu mets sans lavage et franchement sa redessinait super bien les boucles, c'est le soin vert clair special boucles personnellement j'en mettais juste après avoir lavé les cheveux, (sinon je trouve que c'est nul sur cheveux secs) et j'en mettais beaucoup et pas qu'une "petite noisette" comme ils le conseillent souvent sur le mode d'emploi.
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai les cheveux bouclés aussi et j'utilise la crème sunsilk boucles domptées et elle sent très bon j'aime assez mais je sais pas si ça donne l'effet myriam fares |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Baabyy ! Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| L'effet myriam fares moi j'aime pas trop. J'ai l'impression que ces cheveux sont un peu trop secs. Par contre j'utilise le même soin que toi je crois, il est bien je trouve.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une petite bouteille verte ![]() c'est un soin disciplinant sans rinçage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j ai les cheveux bouclés et j utilise ultra doux le beige il dessine bien les boucles !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso depuis que j'utilise les soins et crèmes en tout genre mes cheveux se sont enlaidis comparé à la chevelure que j'avais jusqu'à mes années lycée ![]() Depuis peu j'ai pris la résolution de les laisser au naturel et ça leur fait du bien. belles boucles en perspectives, pas à la miriam fares certes, mais ils reprennent vie de jours en jours. Dernière modification par Bomchikwaw ; 08/09/2008 à 20h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les cheveux de femme: dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 60 | 21/10/2008 19h23 |
| Conseils naturels pour embellir les cheveux | simbad92 | Forum Bien-être et Santé | 4 | 30/12/2007 16h34 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 28/11/2007 00h02 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Forum bladinettes | 195 | 05/08/2007 22h26 |