cheveux bouclés

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2008, 18h46
Silence...

Par défaut cheveux bouclés

bijour à tous,

voilà, j'ai des cheveux bouclés, parfois j'ai de belles boucles et parfois pas du tout. Mes cheveux sont fins et prennent en volume aors qu'en réalité ma chevelure n'est pas très dense.

Donc ma question, y a t'il un produit (de préférence qui ne les abime pas, sinon je préfère m'en passer) qui redessinent de belles boucles, genre à la myriam fares ben quoi j'ai le droit de rêver!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 19h04
Silence...

Par défaut Re : cheveux bouclés

bon, personne?

les cheveux bouclés intéresseront peut etre après le ftour...enfin, j'espère!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 19h19

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
bon, personne?

les cheveux bouclés intéresseront peut etre après le ftour...enfin, j'espère!
Moi avant de me couper les cheveux j'utilisais un soin sunsilk, c'est tout une gamme de produits qu'ils ont sorti. Moi j'achetais un soin, genre une crème que tu mets sans lavage et franchement sa redessinait super bien les boucles, c'est le soin vert clair special boucles personnellement j'en mettais juste après avoir lavé les cheveux, (sinon je trouve que c'est nul sur cheveux secs) et j'en mettais beaucoup et pas qu'une "petite noisette" comme ils le conseillent souvent sur le mode d'emploi.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 19h20

moi j'ai les cheveux bouclés aussi
et j'utilise la crème sunsilk boucles domptées et elle sent très bon
j'aime assez mais je sais pas si ça donne l'effet myriam fares
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 19h24

Entrées dans le blog: 110

Bonjour Baabyy !
Citation:
bijour à tous,

voilà, j'ai des cheveux bouclés, parfois j'ai de belles boucles et parfois pas du tout. Mes cheveux sont fins et prennent en volume aors qu'en réalité ma chevelure n'est pas très dense.

Donc ma question, y a t'il un produit (de préférence qui ne les abime pas, sinon je préfère m'en passer) qui redessinent de belles boucles, genre à la myriam fares ben quoi j'ai le droit de rêver!
Pour des boucles de rêves, je te recommande "Frizz-Ease" de "John Frieda".
Vieux 07/09/2008, 19h26

Citation:
Envoyé par missmaroc4 Voir le message
moi j'ai les cheveux bouclés aussi
et j'utilise la crème sunsilk boucles domptées et elle sent très bon
j'aime assez mais je sais pas si ça donne l'effet myriam fares
L'effet myriam fares moi j'aime pas trop. J'ai l'impression que ces cheveux sont un peu trop secs. Par contre j'utilise le même soin que toi je crois, il est bien je trouve.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 19h27

Citation:
Envoyé par lmaghribia Voir le message
Moi avant de me couper les cheveux j'utilisais un soin sunsilk, c'est tout une gamme de produits qu'ils ont sorti. Moi j'achetais un soin, genre une crème que tu mets sans lavage et franchement sa redessinait super bien les boucles, c'est le soin vert clair special boucles personnellement j'en mettais juste après avoir lavé les cheveux, (sinon je trouve que c'est nul sur cheveux secs) et j'en mettais beaucoup et pas qu'une "petite noisette" comme ils le conseillent souvent sur le mode d'emploi.
ba tu vois on utilise la même crème
c'est une petite bouteille verte
c'est un soin disciplinant sans rinçage
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 20h09

Moi aussi j ai les cheveux bouclés et j utilise ultra doux le beige il dessine bien les boucles !
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 20h33
Dr Love et Blabla

Citation:
bijour à tous,

Donc ma question, y a t'il un produit (de préférence qui ne les abime pas, sinon je préfère m'en passer) qui redessinent de belles boucles, genre à la myriam fares ben quoi j'ai le droit de rêver!:languD
J'ai également les cheveux bouclés, fins et peu dense lol

Perso depuis que j'utilise les soins et crèmes en tout genre mes cheveux se sont enlaidis comparé à la chevelure que j'avais jusqu'à mes années lycée

Depuis peu j'ai pris la résolution de les laisser au naturel et ça leur fait du bien.

belles boucles en perspectives, pas à la miriam fares certes, mais ils reprennent vie de jours en jours.

Dernière modification par Bomchikwaw ; 08/09/2008 à 20h35.
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 20h36
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Bomchikwaw Voir le message
J'ai également les cheveux bouclés, fins et peu dense lol

Perso depuis que j'utilise les soins et crèmes en tout genre mes cheveux se sont enlaidis comparé à la chevelure que j'avais jusqu'à mes années lycée

Depuis peu j'ai pris la résolution de les laisser au naturel et ça leur fait du bien.

belles boucles en perspectives, pas à la miriam fares certes, mais ils reprennent vie de jours en jours.
pareil je laisse au naturel.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les cheveux de femme: dévoilement de nudité vampire13y Forum Islam 60 21/10/2008 19h23
Conseils naturels pour embellir les cheveux simbad92 Forum Bien-être et Santé 4 30/12/2007 16h34
Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! aladin60 Forum Bien-être et Santé 55 28/11/2007 00h02
Recettes de beauté nubyenn Forum Bien-être et Santé 25 19/10/2007 15h55
cheveux bouclés.... samiha03 Forum bladinettes 195 05/08/2007 22h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38