|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes les bladimichettes ^^ Comment allez vous ? ![]() Es ce que vous auriez une recette du pain appellé '' Batbout '', celle que votre maman ou votre livre vous a appris ? Parce qu'un jour j'ai voulu essayé, c'était la catastrophe ... une face était a peu près comme le batbout, mais une autre était comme le pain cuit dans Tafernout ( les chelha's me comprendront ^^ ) Merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je connais pas lbatbout c comme rghayf be l7em ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec la semoule cé un peu plus compliqué ! il faut savoir la pétrir comme il faut et surtout beaucoup d'eau au fur et à mesure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier, j'ai fait des mini batbout farci avec de la kefta au sucre et à la cannelle !! Trop bon, surtout les mini batbout remplacés par les mini pita de chez Monoprix le7daga a des limites !!! |
![]() |
| Tags |
| batbout |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| trouvez vous ca normal | casa-montreal | Maroc / Canada | 1 | 04/01/2006 00h30 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Actualités marocaines | 4 | 31/12/2005 11h38 |
| Est-ce normal? | entre2 | Forum bladinettes | 53 | 24/11/2005 19h56 |
| Le vide depuis une semaine | NAFISSA3 | Jrad | 80 | 20/11/2005 20h53 |