| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous, Alors voila je vais chez le coiffeur demain et j'ai envie de changer ma couleur ou juste mon balayage je ss chatain clair avec un balayage blond, j'aimais bcp pour l'été mais la j'ai envie de changement pr l'automne lol Que me conseillez vous sachant que je ss claire de peau, les yx brun/vert et les sourcils chatain... Je vs remercie bcp |
|
| ||||
| ||||
|
Personne pr me conseiller??? sniffffff
|
|
| ||||
| ||||
| Et toi, crois tu que tu dois traîner sur bladi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon j'aurais dû éviter de poster ce sujet pdt le ramadan autant pr moi... |
|
| ||||
| ||||
| pa de soucis, j s8 mal placé pour t conseiller
|
|
| ||||
| ||||
| désolé mais bladi n'est pas un site ki met en péril le jeune on y aprend bocoup de chose peut etre k toi sa t perturbe dallé sur ce site sachant k c'est le ramadan, pas moi |
|
| ||||
| ||||
| C'est simplement que je n'aime pas les gens qui donnent des leçons.
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pa une lecon, kan tu peu conseiller une soeur, de lui montrer le meilleur chemin moi jl di jm gene pas c'est tou bref bon mois de ramadan à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc éviter les conseils inutiles, c'est bien aussi pendant ramadan. Bon ramadan à toi aussi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| les cheveux de femme: dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 60 | 21/10/2008 19h23 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 21h12 |
| j'ai envie de changer de coiffure | sannatoun | Forum bladinettes | 26 | 04/01/2006 13h54 |