| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
un homme doit subir une vasectomie ??? (Marouneka je te devance déjà lol non je n'envisage pas de m'en faire une lol mme si peut être qu'ainsi je sauverais le monde)
|
|
| |||
| |||
|
pkoi tu veux faire une vasectomie toi? dsl tt cki y'est entre parenthese je lis pas MOI![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol mdr non mais ici j'ai lu quon tacle surtout le fait qu'une femme (et moi le premier) enfante à 59 ans lol et donc me suis dis mais mon grand un peu de justice si je trouve choquant qu'une femme de 59 piges donne naissance a un bout de chou je dois etre tout autant offusqué qun vieux débris fasse pareil à son âge et donc voila l'objet de mon post , c'est un hymne à l'egalité des SEXES |
|
| |||
| |||
| En quoi c'est horrible ca c'est sur à 100%% toi tu confonds avec la castration
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bah ya rien de barbare on tendors on te coupes on te coud tu te réveilles tu as du mal a faire hum hum durant qques jours et hop a nouvo opérationnel Pour la femme euh j'en sais rien je ne rentrerais pas ds ce genre de débat de la ménagère de moins de 50 ans
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors a quel age faire cette operation? moi jdirais 27ans (a cette age là normalement les hommes ne veulenr plus d'enfant )ah mince!.......c'est ton age bon bah tu sais ckil te reste a faire maintenant mdr
|
|
| |||
| |||
| Citation:
(euh modo ca na rien a faire ici franchement !!!! des fois vous abusez) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 02/01/2008 19h24 |
| Lancement de la carte biométrique à partir de mars 2008 | Osimo | Actualités marocaines | 1 | 30/12/2007 05h59 |
| Le Maroc en tête de liste des envois de fonds à partir de l'UE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/11/2007 01h30 |
| mes parents sont censés partir au hadj cet année inch'allah. | tamazight20 | Forum Islam | 8 | 07/10/2007 12h26 |